Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
28 septembre 2006

Lionel tim au hit machine

Comme vous le sachiez, je n'ai enregistré le hit machine qu' hier; mais j'ai cédé à la facilité,  je vous donne donc le lien sur le site de l'émission(en bas puis plus tard dans les archives). Et des caps de l'émission dans laquelle j'ai trouvé Lionel Tim simplement très bon.

hit3

 

hit10   hit9   hit8

hit7   hit6   hit5

hit4   hit2   hit1

Publicité
Commentaires
O
jé vu le clip a lionel c'etait magnifiqueeeeeeeeeee<br /> trop bo et la mise en scene ect...<br /> par contre j'ai pas conpris pk plusiseur fille dans la clip et mdr la blonde a la fin lionel a du bien profité!!!!<br /> hein .... c'est vraiment chaud mais bon il represente l'amour mdrr<br /> allez par contre Lionel etait trés seduisant comme toujours lol j'en devien folle...<br /> bon jvé arretter de me faire passer pour une taré de fan
O
ah lionel tu nosu manque
S
oui je confirme surtout ke c moi ki est ecrit la bonne nouvelle !! lionel je t'aime merci pour tout !!<br /> gros kiss à audrey et thomas !!
O
ué il arrette sa cariere o moin de janvier mé cé ke pour un moment<br /> <br /> http://lionelfan2.skyblog.com
C
J'adore ce podcast, il nous donne encore plus espoir.<br /> <br /> Sinon j'attends avec impatience le 16 Octobre... Lionel Tim will be in the air.<br /> <br /> Au fait, j'ai lu dans un commentaire que M.P (à prononcer ème-pie) allait arrêter sa carrière. Pouvez-vous me confirmer cette nouvelle, que je sorte le Champomy du frigo.
Archives
Publicité
Publicité