Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
6 octobre 2006

Une interview bête......

18h56.

A midi, je rentre du travail et je me prépare à manger, lorsque la sonnerie de la porte retentit. Ding dong! (en fait ça fait pas ding dong mais pour retranscrire.. il n'y a que mon perroquet qui sait l'imiter et qui en abuse..) Je réponds donc à l'interphone: Qui c'est? C'est moi! Qui ça moi? C'est Lionel! Mais bien sur !! Allez ouvre!!

La vie de ma coccinelle, Lionel Tim a sonné a ma porte à 12h50! J'ai cru au départ que c'était pour vendre des calendriers, mais non; it was for me ! Donc du coup je me suis senti "obligé" de lui faire un café pour ne pas passer pour un gougeat pendant que je me faisais à manger, parce que je n'avais qu'une heure devant moi . Comme il avait acheté le magazine Fan2 et qu'il y avait un article sur lui, j'en ai profité pour économiser 3,60€ et hop, sur le blog ! Je ne vous dirai pas ce que je pense de l'interview, je suis plutôt content pour la photo..... Bon, on va faire des phtos ce we......

fan2

Publicité
Commentaires
C
Cc Fred,<br /> ça faisait lgtps!<br /> J'me connecte pu depuis ke j'ai repris les cours: la deuxième année C chaud, je boss sans arrêt!<br /> J'vs aoublie pas, j'oublie pas Lionel vs inquiétez pas ;-)<br /> ça fait plaiz de voir ke Lionel a u une interview ds un mag: C klr ke la photo est magnifik :-D <br /> Bizzzzzzz à ts, @+++
O
jlé acheter specialement pour avoir l'article les autres jmen fou lol tu va me dire jvé aller loin avec tribal king
N
Pourquoi il faut un login pour aller sur le site maintenant A chaque fois que je vais sur la page d'accueil, il m'est demandé un mot de passe que je n'ai donc pas et je me fais jeter du site<br /> Tiens-moi au courant, tu as mon mail.
N
Pourquoi il faut un login pour aller sur le site maintenant A chaque fois que je vais sur la page d'accueil, il m'est demandé un mot de passe que je n'ai donc pas et je me fais jeter du site<br /> Tiens-moi au courant, tu as mon mail.
O
Oué thomas ta trop raison trop nul l'interwien bete lol mais magnifique photos!! bisoux
Archives
Publicité
Publicité