Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
7 janvier 2005

Lionel Tim à Valenciennes

J'aime beaucoup cette photo de Lionel à Valenciennes; charisme et talent, voilà ce qui se dégage de lui et rend ses fans quasi hystériques.Il harangue la foule et crache ses tripes pour faire partager ses émotions, son travail, sa passion..

J'espère que vous aimez le site;je me suis couché à 8h30 ce matin pour apporter quelques modifications esthétiques mais importantes. Laissez vos comms !!

Publicité
Commentaires
N
ce site est trés appréciable car il est trés bie conçu et il ya tout les articles qui sont trés bien rédiger et trés interesant..bref, (la javel) ,j'adore car t'as effectuer un trés bon boulot!! j'adore les textes que tu rédige a chaque fois dans chaque article en dessous de chaque photos car ça résume tout ce que les fans pensent!!
A
mé oui moi j'aime ton site sinon je ne laisserai pas aussi souvent des coms lol en meme tps je fé rien dotre sur le net lol !!! et puis merci de nous donner autant de news sur Lionel !!! <br /> bisous
N
Elle me fait trop rire cette foto, avec toutes les fans qu'essaye de l'attraper!!!!<br /> Il a autant, et voir mm plus!, de succès ke Robbie Williams le pti Lionel!!!<br /> jlai imagine tro les filles "Liooonnneeeeeeeeeeeelllllllllllll!!!!!!"<br /> LoooL
Archives
Publicité
Publicité