Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
8 janvier 2005

Aujourd'hui, je tenais à vous dire merci, vous

Aujourd'hui, je tenais à vous dire merci, vous qui me suivez depuis le début et qui me laissez des comm sur mes pitis blogs.Merci donc à toi Natacha, Celia, Cecile,Gwen,Aline, Linda, Melissa, et celles que j'oublie. Pas un mec à l'horizon, à croire que la musique à yoyo est réservée à une tranche de la population.... Mais j'ai confiance, ça n'empechera pas Lionel d'émouvoir tout le monde. Je n'ai pas, à cette heure de nouvelles fraiches quand à son retour. Je vous tiens au courant bien sur, et encore Merci.........................

Publicité
Commentaires
G
Merci Fred pour ce ke tu fait Merci de nous tenir o couran sur LIONEL merci merci merci infiniment
A
ba nat a raison fodrai dire merci à toi car sans ce ke tu fait on aurait pas eu de news de Lio depuis ... depuis le 27 ou 28 novembre quand il était au zenith avec Otis !!! snif :'( !!! <br /> Donc c nous ki te remercions davoir fait tous ces blogs et c normal qu'on laisse des com' !!!<br /> bisous.
C
Fred, tu peux effacer le comms d'essaie si tu veux loool j'ai compris pk mes anciens messages de marchaient pas !<br /> De riennnn, c'est normalllllll pour ton blog :)^^<br /> Moi non plus, aucunes news de lionel depuis peut de temps apres noel... j'espere qu'il est bien arrivée en france...<br /> tiens nous au courant si tu peux :)<br /> GROS bIzXXXXXX<br /> CELIA
C
ESSAI (lol)
N
ben c toi kil fo remercier Fred, tu fais un super taf!!! tes blog son géniaux, tjs a jour avec les dernières news toutes fresh (comme dirai Aline!!!)donc ben merci pr ce pti mess et bravo à toi!!!<br /> YoYo we're waiting for U!!!!!<br /> bizzouuu!!!!
Archives
Publicité
Publicité