Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
20 janvier 2005

Eh voilà !

Horaires définitifs: Dimanche, 16h gare de Lyon. 19h à Grenoble.

Je ne peut pas faire plus concis, le message envers les provinciales plus précis. Il revient sur Paris lundi à 19h. Il y en aura pour tout le monde. Peut être même pour moi entre temps, mais ça, on verra. Je monterai bien à Paris demain matin comme il le souhaite, mais ça ne se fait pas comme ca. Boulot, appart, etc... Mais ça viendra. Il est 00h12, les nouvelles tombent sur les téléscripteurs souvent en fin de soirée et il est dur d'être aux faits en temps réel avec Lionel, mais ça en vaut toujours le coup. Restez près de lui les filles, parce que Lionel Tim nous réserve de grosses surprises, et nous serons fiers d'être aux premières loges dans les prochains mois. Mais qui en aurait douté? Pas moi en tout cas, et il me tarde que la bombe Yoyo explose; une bombe de talent et d'énergie, une dynamite qui va illuminer le PAF. Ne cessez pas de voter Lionel, dans votre tête et dans vos coeurs, sortez les banderoles et les sifflets. Lionel est de retour !   

URGENT: Allez vite sur ce lien, ça fait partie de l'actualité de Lionel !!   

 

Publicité
Commentaires
N
LoooL oui today ds les 10sec kon a pu lui parlé il noua di 22h ossi!! dc ben on espere ke c le train ki arrive a 21h55 cos sinon celui dapré lé a plus de 22h30 et la ssa fé un ti peu tar...
C
LoooL fred, ben c'est yoyo, on peut pas le changer, mais l'est adorable :)<br /> Donc 19h00environ grenoble marchi j'y serais :)<br /> BIZOUX
F
bon parait que je me suis encore trompé pour le retour lundi..ça serait 22h à Paris.Mais il veut toujours avoir raison et moi je dois tout retenir.Je prends bien des notes, mais bon...
R
Ben dis donc.... il s'arrange toujours pour pointer le bout de son nez quand je suis TROP occuppée!! :'( sniffou! nan mais c'est vrai quoi? soit c'est le mercredi et donc j'ai cours, soit c'est le dimanche et dons je révise...! Si tu veux Nionel tu pourrais faire un truc le.... le 7 février j'ai pas cours c'est journée pédagogique dans mon bahut et puis le lendemain c'est le carnaval donc j'aurais pas trop de taf...! sinon y'a le samedi 12 ou le 19 aussi... it's up to you!! mais stoplait pas quand j'ai cours!! mdr (genre la fille qui choisi l'emploi du temps des autres... mdr)<br /> <br /> en tout cas merci bien quand même à toi Fred de tenir all the people au courant... c'est bien aimable de ta part!! mdr
N
merci Fred!!! c tro simpa de ta par!!!<br /> 1an today ke je l'ai rencontré for the first tim et déja telmen de choses a dire.....<br /> ke de moments magike!!!<br /> merci à YoYo de nous donner temps de bonheur a chakun de ses passages!<br /> Encore merci pr tout Fred, Lio doit etre fier de toi..<br /> Bizzouuu et a dimanche YoYo!!
Archives
Publicité
Publicité