Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
13 février 2005

Le calme avant la tempête

il est pas bo comme ça?

Une ch'tite photo de Lionel au Victor Hugo, un bar à côté de chez moi. Entre deux coup de fil, entouré de pas mal de monde, Lionel se "repose" à Valence, le temps d'un week end avant de s'attaquer à son nouveau single... Sorties, cinéma, (Dany the dog, very good!), difficile de voir tout le monde et de tout faire ce qu'on veut en deux jours. D'où le tarif de groupe...

Publicité
Commentaires
N
trés jolie griif,j'admire!! merci pour le résumé que tu as conçu en desous de la photo!!ça donne envie de vous rejoindre!!(n'importe quoi moi!)
F
mais c pas vrai, vous faites que critiquer!la photo est pas super, c'est pour ça.Tu le verra à la tv, il est très bien!Je n'ai pas le temps pour la pose, mais c'est mieux que rien....
L
J'aime pas la coupe à cheveux à Lionel, on dirait qu'il a plus de cheveux je prefere avec se crete moi, et quand il est pas coiffé, c bien!!LOL !!! Mais bon mem si jaime pas sacoupe, jel'aime bienqd mem!
A
Ah enfin des news !!!! alain mavé di kil été parti voir danny the dag et il ma di kil adoré!! bon ben c cool !! Lionel on se voit bientot jespere bisous! <br /> plus les jours passent et plus tu nous mank!! on toublie pa !!!
P
Ahhhhh,enfin!!! il est tout mignon maintenant!!!<br /> c'est quand meme mieux que la coupe à la Robbie, n'est ce pas Lionel???
Archives
Publicité
Publicité