Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
27 février 2005

Lollytop 2

Dimanche. Que c'est dur... Je me suis fait réveiller par yo à 14h.. c'est comme si le soleil entrait d'un coup dans l'appart et qu'on soit le printemps! Et en plus en même temps sur canal j ils rediffusaient son interview... un pt'tit coup de je m'envole en boucle en arrière fond, et devant un café je me mets devant l'ordi. La journée commence bien.Ca me fait presque de la peine de faire un autre post puisqu'on a atteint les 41 comm sur le dernier! un vrai petit miracle qui m'a bien fait plaisir.. Mais il faut bien avancer et se concentrer sur l'actu à Lionel.. J'ai bien vu dans la nuit la vidéo sur Lollytop, mais j'avais la flemme de faire un article à cette heure... J'ai quand même pris des photos (ils pourraient quand même faire une fenêtre plus grande!), et tout mis de côté jusqu'à maintenant pour avoir moins de travail. Oh, c'est dimanche!

J'adoooore cette deuxième partie de l'interview de Lionel. On y voit en exclu les premières scènes de son clip et là ca fait plaisir. Lionel s'est bien débrouillé et j'adore son pull (vraiment faudrait quand même avoir des gouts de chiotte pour pas aimer un pull pareil! :-)). Ca permet de patienter un peu jusqu'aux dates fatidiques des 14 et 15 mars....

Alors sur ces 4 petites caps, on a un Lionel plutôt sucré (!), plutôt télé, très téléphone (yès!), et jeans (faut bien porter quelque chose...)

Et là, les deux premières photos  du clip. Sobre et bien fait, il est aussi émouvant que la chanson....

Voilà! Maintenant ca va mieux. Sans oublier le petit bouton qui va bien, là en dessous pour écouter et voir lionel aux deux alpes dans Lollytop

Et là, maintenant, je m'envole. Ciao !!

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette article trés appréciable et merci pour ton résumé trés bien résumé et félicitations pour tes trés beaux photos montages!!merci pour tout et bravo a lionel !!
M
Regardez moi ce sourir à la premiere image...MAGNIFIQUE !!!! :))))
N
vou savez koi, jai pri parti de la neige pr faire de la pub pour Yo!!! la je vien de sortir dehor et vu ke tte les vopiture étai blanche de neige te ben g marké partuio sur les par brise "votez lionel tim pr l'eurovision le 15 mars sur FR3" LooL<br /> voila sa sert a kelke chose la neige!! sa sert a faire passer des message!!!<br /> votez Lionel!!!!<br /> bizzouuu
R
Voila jarrive 4 ans après tout le monde... comme d'hab quoi! bref tout ça pour dire que moi aussi je le crie haut et fort LE PULL DE LIONEL EST PAS BEAU DANS LA DEUXIEME PARTIE DE LOLLYTOP!!!!!!!!voila je soutienT Linda!! mdrrrrr<br /> c'est tout ce que je voulais dire!! mdrr bizoo bizoo ciao!
A
et c ke ds les forums ... MDR !!!
Archives
Publicité
Publicité