Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
16 mars 2005

J'avais espéré...

J'avais espéré vivre dans un pays où les bidochons ne sont pas majoritaires, où le bon goût est de mise, où l'on ne cherche pas le talent dans un décolleté très échancré; je voulais croire que le foot n'était pas la seule passion d'un pays ignorant qui ne sait plus écrire que par SMS. Merci aux soi disant juges visionnaires qui n'ont pas voté pour lui, merci à vous tous qui n'avez pas plus d'oreille musicale qu'un bourrin élevé dans le purin et qui n'avez pas voté pour Lionel. Vous redonnez une certaine valeur à mon intégrité, à l'émotion que j'ai pu ressentir en l'écoutant, au talent indéniable qui l'a animé et qui vous a fait acheter ses disques auparavant. Je vous regarde en face, dégouté de votre petitesse; la France ne gagnera pas l'eurovision pour la 28e année consécutive, et ce sera grâce à vous. Merci !

Je me retire, fier d'avoir soutenu Lionel Tim depuis de nombreux mois, excédé de tant de bêtise humaine, certain que vous n'avez aucune raison d'être fiers de ce qui s'est passé ce soir.

Je suis peut être véhémant, conscient de ne pas tenir des propos bien séants, mais je suis déçu, dans le sens majeur du terme....

Publicité
Commentaires
N
idem pour mmoua car j'ai eu la meme réaction que fred!! j'étais trop dégoûtée....
F
Merci Aurore, c'est sympa de venir un peu ici. Tous ceux et celles qui soutiennent Lionel Tim sont les bienvenus !!!
A
Franchement g été déçu ke ce n'est pa lionel ki a été choisi g voté 5 foi de suite pour lui. Franchement il oré du gagné c là chanson ki été la plus de 5. Gros bisous à tous ces fans et à lui
R
mdrrr Vas y Fred... lâches toi... moi j'aime bien quand tu dis ce que tu penses....!!!
F
De plus tu as posté ce commenté après ma rectification de ce jour à 20h23. C'est donc un commentaire gratuit, sans intêret. C'est en effet pour les gens comme toi que j'ai écrit hier....
Archives
Publicité
Publicité