Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
17 mars 2005

Autours de Lionel

Je voulais donner un petit aperçu de l'équipe qui entoure Lionel, avec ceux qui l'ont "découvert" dans Popstars3, ceux qui ont écrit et composé son titre présenté pour l'eurovision. Une équipe solide qui fera, avec Lionel, le succès de "Je m'envole"

Lea Ivanne, que l'on a pu voir dans le reportage de France3 le 14 mars, qui signe aux côtés du compositeur Bill Ghigglione (Roch Voisine, Patricia Kaas) le texte du single "je m'envole", et à la réalisation, Sandro et Quentin Bachelet (L5, Hélène Segara, Cunnie Williams)

Olivier Nusse, Directeur général D'ULM, 3e label d'Universal en chiffre d'affaires, il est connu du grand public pour son rôle dans le jury de Popstars3

Roberto Ciurleo, Directeur de l'antenne et des programmes d'NRJ. Il était, avec Olivier Nusse, jury dans Popstars3

Publicité
Commentaires
K
Pour ceux qui croient que Léa Ivanne a écrit "Je m'envole" exprès pour Lionel Tim aillent un peu faire un tour sur le site personnel de mademoiselle Ivanne (http://leaivanne.free.fr) et portent une attention particulière au titre que Léa s'est composé pour son propre album (http://leaivanne.free.fr/album.htm) ...
N
oui Lio est entouré des bonnes personnes je pense, il saura prendre sont envole grace à eux, j'en suis sur!!!!<br /> Et puis si y' un pti problème de décollage et ben nous on sra toujours là pour rebooster le tout!!!!<br /> YoYo on est plus que jamais avec toi!!!!
A
Robertoooooooooo !!!! tres tres sympathique et tres sexy LooooooooL !!!! <br /> Olivier Nusse, ben il é grand lool il a pa été tres coopérative avec nous un moment je croi kon lavait un pe soulé mdrr !!! <br /> Et puis lea ivanne super compositeur ya rien a dire !!!<br /> ça va Lionel a su sentouré des meilleurs pcq il é le meilleur !!<br /> Je rajouterai dans la liste aussi Lara Fabian :D <br /> je l'aime bien elle :)
L
Avis à Roberto...si j'avais eu 20 ans de plus, je me serai marier avec lui, rien a dire! Trop bo!TRo sexy...Putain...Waouh!D'ailleurs il a une copine??!!<br /> Olivier Nusse...euh...GRAND! IMMENSE!<br /> Et Lea Yvanne, j'adore!!! Je l'ai vu dans le reportage, elle a su capter ce que petit yo avait en lui! C'est magnifique.<br /> Mais je dois avouer que mon petit chouchou reste qd mem Lionel! Faut dire qu'avec l'eurovision, j'ai realisé combien il été important pour Lionel de realiser son reve! Quand Lara Fabian a parlé de lui...c'était trop chou!! ET Julie...La classe! Comme dit LAra, y a un truc dans ses yeux ...Lionel il reussira...sur plus que jamais à 3 000 000%!
R
Personnellement moi même je pense que lio est TRES bien entouré... Lea Ivanne... elle a l'air d'écrire de belles song... Olivier Nusse... ben c Oliver quoi.... TRES GRAND!!! mdrrrrr surtout quand on est pas sur le trottoire avec lui... lol et puis ben Roberto (alias Roby!!) c'est un sexy boy ce mec c'est culte!! lol
Archives
Publicité
Publicité