Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
29 mars 2005

La mobylette

Petit Quiz en forme de blagounette: Qui c'est sur la photo? Qui se cache derrière cette vieille pétrolette?

Bon ok, mais quand on a plus rien à manger, il faut bien trouver quelque chose!

Merci à Mr T. qui se reconnaîtra, pour son message à 3h34mn..(oh chui fatigué je vais me reposer..pff).

Et là c'est moi dans quatre jours:

Et là c'est Lionel dans quatre jours parce que je serai en vacances:

Publicité
Commentaires
C
Tu peu lui apprendre je m'envole mé pa les chanson de cet abruti de M.Pokora. Toi ossi tu trouve ke c un bouffon Fred? ( di oui s.t.p). g meré bien ke tu montre ta tete, allez salut.
G
Salut Fredjai comncer un sky sur Lionel http://lioneljetaime.skyblog.com.Biz
A
bon ben moi jaimeré encore rester tte la nuit mé je doi aller me coucher g cours demain hé oui la galere !!!<br /> au faite il va bien ton pika?! lol ! tu lui a apri a chanté je menvole?!<br /> buenas noches para todos<br /> besitos !!!
F
C vrai que ca ne plait pas à yo, mais je ne vais pas passer du polish tout le temps quand même, et puis c'est quand même rigolo, et beaucoup de recherche !!
A
mais ki pe bien se caché derriere cette mobylette???!! ptdrrr c pa bien de se moquer lool!!!<br /> c cool t en vac tu pensera a nous en train de bosser dur et dailleurs nous osi fo kon commencer a preparer notre été 2005 ki jespere va etre osi bien ke celle de 2004 !!!!
Archives
Publicité
Publicité