Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
15 avril 2005

Ce qui plait aux mecs sur Prime Star

Qu'est ce que tu regardes en premier chez une fille?

Ses yeux

Quel est le détail physique qui te fais craquer chez une fille?

Une bouche bien dessinée.

Qu'est ce qui te fais dire qu'une femme a du charme?

Sa façon de sourire

Comment doit s'y prendre une fille pour te séduire?

Avoir beaucoup de charme, de la classe et de l'humour, elle doit me faire rire!

Quels sont les traits de caractère que tu préfères chez une fille?

J'aime une femme un peu jalouse et qu'elle ait de la personnalité

Qy'est ce que tu aimes qu'elle te fasse quand vous êtes seuls?

Des calins.                                           (plus sobre tu meurs..)

Quel est le look qui tue pour toi?

Un jean, des petites chaussures italiennes pointues, un top noir et une veste classe

Quelle est la star qui représente la femme parfaite pour toi?

Cécile de France et Vahina Giocante

Publicité
Commentaires
L
Lionel a besoin d'amouuuuuuuurrrrrrr, des bisous, des calins, il en veut tous les jours...Lionel il est comme ça!! PTDR!!!!!
A
je sui deg ke tu lé pa vu ma ptite célia :(
C
Bijour les gens<br /> je suis de retour de mon voyage scolaire ou j'ai passée une semaine... SANS VOUS:'(<br /> Je viens d'apprendre par Liline(aline) pour lionel qui vient a lyon... :'( j'peux pas y aller, je rentre juste... c'est la mort:'(<br /> Bizoux
F
oh c pas fini oui?
N
sa description du look ki tue c t exactemen ma tenue pr aller voir InD!!!!mdrrrrr<br /> et oui normalmen torai pa du metre tte linteview Fredo t ds l'illégalité là!! mais bon on l'est tous un peu (mm beaucoup!!!!!) ptdrrrrrrrrrrr
Archives
Publicité
Publicité