Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
22 avril 2005

Il y était...

Un petit retour en arrière sur la soirée du 16 au concert de Lara Fabian à l' Hôtel Hilton de Lyon auquel Lionel Tim était cordialement invité pour chanter "Je m'envole". Sur le site de http://larafabianweb.com , j'ai trouvé la récap de cette fabuleuse soirée, écrite par Laeticia, dont voici le récit:

A la sortie du concert, Lionel a signé quantité d'autographes, ça fait plaisir!

Merci encore aux webmasters de Larafabianweb.com et à tous les fans de Lara pour leur soutien à Lionel Tim

ligne_musique0031

Publicité
Commentaires
A
Hola a todos, come esta? ça fé grave du bien de revenir ici javé plus le net pdt 1 semaine ça ma bcp manké !!!<br /> ben lionel repose toi bien et revien nous en forme !!! muchos besitos !!!!!
R
MDRRRR et dire que Trompette est fan de Lara??? vous vous rendez compte? y'a pas que des gens bien fans de Lara Fabian... lol ben non, vous vous rendez aps cmptevous la connaissez pas vous Laura... bé moi j'peux vous dire qu'elle est culte!!<br /> Sinon, ben moi aussi je pars à Florence demain... Céc on se verra peut-être là bas... lol ben oui c'est obligé même, on pars ensemble!!!lol <br /> Et moi non plus oubliez pas mon anniv', c'est vnedredi prochain... et pis après tout j'm'en fou si vous oubliez, je sais que moi au moins j'y penserai, c'est déjà ça!! lol<br /> Allé, bizoo à tous..!
C
un dernier message avan mon depart pour Florence...! Je marret demain soir a Cannes<br /> Milles bisoussssssssssssss a Fred et o otre et oublié pa mon anniv dimancheeee<br /> cec
N
au moi aussi j'étais à l'émission de l'eurovison ac 3 amies! ça se trouve on c'est vu!!
L
Salutttttttttttttttttt,<br /> <br /> Merci infiniment pour tous vos compliments ! (lol)<br /> <br /> Un énorme merci au webmaster de ce blog pour avoir mentionné notre nom et notre site. C'est super cool !<br /> <br /> Nous avons été très impressionnés par non seulement la voix de Lionel mais aussi sa présence scénique. Nous étions à l'émission de l'EUROVISION et voir chanter Lara et Lionel ensemble et ben c'était grandiose ! Je comprends pourquoi Lara est sa marraine de chant(il déchireeeee ce petit !). C'est un chanteur prometteur et qui ira loin... je lui souhaite !<br /> Et en plus il a un charme fou et une gentillesse infinie ! (lol)<br /> <br /> Encore merci et vous serez toujours les bienvenus sur notre site !<br /> <br /> Mille bizzzzzz et vive Lionel et Lara (lol)<br /> <br /> Laetitia (LARAFABIANWEB.COM)<br /> webmasters@larafabianweb.com<br /> http://www.larafabianweb.com<br /> <br /> P.S. : Message au webmaster : Ah oui mon prénom s'écrit L.AE.T.I.T.I.A (comme la chanson de Gainsbourg)... ptdr
Archives
Publicité
Publicité