Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
1 mai 2005

Lionel à Marseille

img1    marseille_24  ccparc10

Lionel est à Marseille depuis quelques jours. Arrivé gare St Charles, il n'est pas loin de la place Castellane. Le soir, sorties avec des amis; le matin, petit footing vers le David  le long de la plage et promenade au parc Borely. Aujourd'hui dimanche, trempette dans une eau fraiche mais sous 35°... Y'en a qui ont de la chance quand même !

J'ai regardé la TV ce matin, et bien sûr Lionel n'était pas à l'émission de Sevran; ce sera donc bien le dimanche 29 qu'on pourra le voir dans "Chanter la vie". Alors pourquoi avoir mis sur internet que c'était ce matin? Reports, mensonges, etc... Lionel aura beaucoup de mérite si il arrive à se sortir de tous ces traquenards..

PS: J'ai mis le clip en permanence dans la colonne de droite avec un mini chat pour les petits messages brefs. Que demander de plus??

Et puis, j'allais oublier.Bonne fête du 1er mai quand même !!


Publicité
Commentaires
L
PtDRrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! RATUS IS BACK!!!! en tout cas on voit la difference!!! PTDRRr!!! Y en a un qui doit se taper des trips tout seul dvt son ordi avec les conneries que tu marques Ratus!!!<br /> Je fais de la pub pour toi!!! Bon faut aller sur le site de Ratus parce kil sert à rien mais il est trop bien!!! En plus y a mon matounet dedans ( mais pas celui que vous croyez!! Pfff... Lautre!) <br /> Hé joubliais, Ratus fait une seance de dedi privé juste pour toi public!!! LOL!!(Franck Dubosc pour ceux qui ont pas compris)<br /> berf...Bisous
R
ah ben nan en fait ça va... y'en a un qui a pas apparau... lol<br /> C'est bon j'arrête maintenant!! lol
R
oulaaaa je crois que je me suis un peu ratée avec les com' là!! mdrr désolée!!
R
rolala pk mon com' il a beugué... Grrrr!! bref je disais t'es sérieux Fredo?????? tu veux vraiment l'url du site de Ratus??? on parle bien de la même chose??? le site complètement débile que je me fais chier à faire??? lol ben c'est http://ratusworld.free.fr ... si tu veux y'a un forum... vous pouvez aller poster des mess' pour Lio mais y'a jamais personne qui y va!! mdrrr
R
tu plaisante?????? tu viens vraiment de me demander l'url???????????? WAW c'est gentil!! lol ben... http://ratusworld.free.fr y'a un forum même... si tu veux tu peux aller poster des mess' pour Lio mais y'a jamais personne qui y va!! mdrrr
Archives
Publicité
Publicité