Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 juin 2005

Agenda de Lionel Tim pour Juin

Comme indiqué précédemment, Lionel Tim a un emploi du temps chargé pour le mois de Juin . Voici les dates:

  • le 13 Juin: Sortie du single "Je m'envole"
  • le 15 Juin: Hopital Debré à Paris avec les enfants malades
  • les 18 et 19 Juin: Lionel Tim à Casablanca pour la TV 2M
  • le 21 Juin: Hopital Nekker avec les enfants malades
  • le 22 Juin: Lionel au Mans pour Canal 8
  • le 23 Juin: Son birthday...
  • le 25 Juin : Lionel à Charleville-Mézière pour Mr Ardennes (il ne fait que l'animation...)
  • le 26 Juin : Lionel à Mourmelon avec France Bleu

mrfrance

             hopital_debr_2             defaul52

Publicité
Commentaires
A
continue l'emploi du temps ! et en juillet il fait koi notre lionel?
A
Sa yé g acheté le singgglllleeeee!!!!!!! lol!!! chui alé a leclerc a bourg-les-valence et ils avé deja mi le single!!! é jcroi ke yavé pa mal de gen ki avé acheté car il resté a peu prè ke la moitié de ce kils avé mi!! bn alé @+++
A
wahhhhh l' emplois du temps tres contente pour lionel bisou a toi enorme bisou et a fred kiss<br /> <br /> audrey
R
A Necker le 21 juin...? il sera pas tout seul!! brefouille... Trop bien l'emploi du temps encore plus chargé que le mien!! mdrrrr
C
c koi canal 8, tv 2m ou encor mr Ardennes. jamé entendu parler... mé tan mieu pour Lionel, il a 1 bel empploi du tem pour le moi 2 juin. Mé la ou je ne compren pa c kil pass sur france bleu (???!?!!?). mé ce ki é bin kil fé bcp 2 chose pour lé enfen malades é ca j'm bcp. Vive lionel Tim.<br /> <br /> Tchou!
Archives
Publicité
Publicité