Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
22 juin 2005

Lionel Tim 41

original2

Lionel Tim est entré dans le classement, à la 41e position. Loin de ce qu'on aurait pu espérer, mais vu la publicité faite sur le single et l'approvisionnement des magasins, faut pas s'étonner.. Que celà n'empêche pas ceux qui n'ont pas encore acheté "Je m'envole" de le faire...

Lionel est parti ce matin à 11h pour le Mans, jusqu'à demain matin. La promo continue....

lioneltv

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis du mans et je l'ai vu! il était au concert de la star académy puis ensuite il a été chanté 3 chansons dans un bar hotel. puis il a soufflé ses 28 bougies!
R
fingers crossed pour que ça s'arrange... !!!!
A
C'est déjà bien pr kelk1 ki a pa de promo detre 41e!!! Mé bn il mérite plus c vré!!!! Mé moi jve kan mm lalbum!!!
Archives
Publicité
Publicité