Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
27 juin 2005

Lionel Tim à Mourmelon

liomourmelon_1_1      liomourmelon_4_1      liomourmelon_5_

liomourmelon_7_   lio_je_m_envole_001_0005   lio_je_m_envole_001_00061



liomourmelon_6_

Lionel était à Mourmelon ce week end. Un peu trop loin pour moi, alors se sont les filles qui ont fait le déplacement. Merci à Cécile et AAAAh! Lison pour les photos et les deux  vidéos en dessous. Le son sature un peu et ça bouge, mais c'est l'émotion...La qualité de la deuxième vidéo est moindre, mais j'ai dû ramener le fichier de 54 à 9mo alors...mais soyez sûr, le petit machin blanc qui gigotte sur la droite, c'est bien Lionel ! Et rien que pour le son, ça vaut le coup ! C'est comme si ont y était !

    renamed_willy_lvy_lio2

PS:J'ai essayé d'alleger le site pour qu'il se charge plus rapidement. J'espère que c'est le cas pour celles et ceux qui ont encore une basse connection..

Publicité
Commentaires
L
Aaahhh Fred,merci! tu m'as écouter!! C4est gentil ça fait plaisir!!! il fallait être sur place pour entendre cette interprétation de ses propres oreilles, c t beautifullllll !!!
A
Comment j'aurai trop aimé y être!!!!! Lionel il est super comme toujours!!!! J'l'adooooooore trop!!!!! Bisous
M
Un grand merci à vous d'avoir mis l'interpretation de Willy, Lionel, Patrice et Daniel sur " How deep is your love " , Grace à vous , nous avons pu avoir un peu l'impression d'etre nous aussi au concert de Mourmelon !!<br /> Amitiés,<br /> Miss iMac, webmastrice du site non officiel de Daniel Lévi : http://perso.wanadoo.fr/daniel-levi/
C
Merci pour la vidéo ca me permet 2 voir lionel sur scène . Il é t trè a l'aise o milieu dé 2 otre artiste. J' aimerais savoir si lionel continuera kom ca ds le top 50 éske ce sera assé 2 succé pour kil sorte son album?<br /> <br /> Tchou!
N
oui c'était souper Mourmelon! ormis les insectes bien sur..grrr! mais Lionel nous a offert une belle prestation et c'est se qui compte!<br /> bravo Lio et gros bizou et biz à toi ossi fred
Archives
Publicité
Publicité