Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
30 octobre 2005

Ich bin ein Berliner

Imaginez quelqu'un qui vous réveille à 5 heures du matin au téléphone, qui se trouve à Berlin dans le métro, et qui vous passe toutes les filles qu'il croise pour discuter...en allemand ! Lionel Tim est un traumatisé de la tête, un fêlé de la caboche qui empêche les hônnetes gens de dormir!! On devrait le cantonner à chanter dans les supermarchés pour limiter les dégats, et encore....

Lionel nous rapportera dès ce soir pleins de photos de Berlin puisqu'il s'est transformé en Tintin depuis quelques temps et assure lui-même sa promo; ça coûte moins cher....Toujours est il que Lionel Tim sillonne la planète en ce moment et ça fait plaisir en attendant qu'il lui arrive de grandes choses. A bientôt Lionel !

PS:Je n'avais pas vu que Lionel m'a laissé un p'tit message sur le livre d'or, en direct de Berlin. Un vrai miracle!...

fernsehturm_timheiler lionelportrait2
Publicité
Commentaires
S
pimon@hotmil.fr
S
donner moi ladresse msn de lionel svp
J
Moi j'ai bu un café chez lui!! Je connais son adresse... <br /> <br /> Continuez de rêver... :) bon courage... qui sait je lacherai peu-etre l'info à un magazine...
R
ach Ja mein Ober Fuhrer!!! mdrrrr Trop siffoné celui là... qu'est-ce qu'il fou a 5h du mat dans le métro chez les deutsch??? faut faire gaffe y sont bizarre ces gens là!! mdrrr je déteste l'allemagne, je déteste les allemands et je déteste l'allemand!!
A
MDR!!!!!! C'est cool ça, parler à des gens en allemand à 5h du mat'! lol
Archives
Publicité
Publicité