Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
27 novembre 2005

LA ou Pékin?

Ce sont tous des prénoms en chinois. Tous les mêmes.   LIONEL. Alors en attendant d'avoir mieux...( et c'est très chouette imprimé!)

Et merci à yo pour son message, ça a au moins le mérite de mettre un peu d'animation...

  lionel   lionelc2   lionelc3

lionelc4    lionelc7    lionelc51

     

Citation du jour: "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

Publicité
Commentaires
A
LOL!!!!!!!!!
F
ma chère audrey, avec le temps g appris à être diplomate...
A
J'avoue que c'est trés beau et original. Merci Fred.<br /> Pour ce qui est l'animation suite au message de Lionel, ma réaction sera "no comment", tu c'est très bien ce que j'en pense...<br /> Lionel, il faut que tu viennes poster chaque jour sur les blogs et sites pour que les gens recommence à s'interresser à toi?????????<br /> Ce serait vraiment dommage...<br /> Gros bisous, et pas besoin de message pour que moi je sois toujours là!!!!!
Archives
Publicité
Publicité