Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
29 novembre 2005

DS Magazine pour Lionel Tim

 

num_riser00022

Voici ein schmall article sur Lionel avec eine very schmalle photo...  heureusement que ça ne coute qu'un euro! Mais ça fait plaisir de voir que Lionel Tim est toujours là...

PS: j'avais oublié celle là dans l'article en-dessous: 

Citation du jour: " "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

Publicité
Commentaires
A
Fred, tu as lu l'horoscope de Lionel pour 2006, ça laisse rêveur, et ça aussi ça merite un article...<br /> Re bisous
A
Je l'ai depuis samedi!!!<br /> Et moi aussi l'avoir mis sur le site!!!<br /> Il était temps que ça bouge un peu.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité