Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
12 décembre 2005

Lionel Tim à Frankfurt et sur msn

Lionel était à Frankfurt ce week end et il est rentré à 14h cette après midi. Pas de photos malheureusement mais je me suis vengé en le "capsant" sur msn. Du 23 au 29 décembre il descend sur Valence. Allélouia! Même si je pense qu'au bout de huit mois c'est un peu abuser.. Ca va être la fête !! En attendant, c'est les préparations...

                      logo3

msn  msn2a  msn3

msn4  msn5  msn6

                    noel1811

Publicité
Commentaires
E
jallai oublier il est trop booo jadore ces fotos ! qui mieu que lui pourait definir l'homme parfait ? lol
E
hello ,<br /> super ce blog mais dit moi aurait tu des news rcentes sur ce merveilleux hanteur parce que sa fait je ne sais pas combien de temp que j'en cherche mais rien voila tout les blo que jai eter voir ne sont pas mis a jourdepuis longtemp nif donc voila si tu li ce com's fait moi signe stp <br /> <br /> a+ jespere <br /> <br /> p.s: mon msn et mon blog si tu veu bien me recontacter :<br /> <br /> -elode21@hotmail.fr<br /> -http://elode21.skyblog.com<br /> <br /> voila gros bsx a toi <br /> <br /> elodie
S
à pimon@hotmail.fr
S
envoyer moi l'adresse msn de lionel svp <br /> merci
S
pourrai je avoir l'adresse msn de lionel svp
Archives
Publicité
Publicité