Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
2 février 2006

Qui est il, d'où vient-il?

Lionel Tim, ayant combattu le commandant Hydargos pendant des mois zé des mois, est revenu vers sa planète d'origine, non sans être passé chez un coiffeur vulcain . Sa stratégie musicale est en place, un tittle has been chosen, all is ready pour combattre les forces du mal.

Et moi? Ca va.....

msnjanvier

Z'êtes pas gentils avec moi; alors ça c'est pour me venger  (eh voilàà !!)    

Publicité
Commentaires
A
les miss lionel sont tjrs la pour notre etoile lionel!!<br /> http://lesmisslionel.skyblog.com
T
FRED il n'y a pa que des miss lionel mai aussi un mister lionel.
C
Slt Fred,<br /> jspr ke tu vas bien!! Moi jé bcp de mal à gérer mon tps à coz des études, étant à la fac je n'é pas de vacs pr l'instant dc il me reste très peu de tps pr me connecter.<br /> J'insiste tt de même pr fR ta connaissance. Si ça te dit, laisses un kom sur mon blog é j'te passeré mon adresse MSN. <br /> Gros bizzzzzz
T
c vrai t'es la seul qui a des news sur lionel. j'espere que tu continuera a nou donné des infos sur lui.
M
oué chui dacor avc audrey tu mériteré 1 oscar pour se ke tu fé pour lionel!!!!c'est vré ke t le seul site ki a dé news!!!!<br /> <br /> kissss a ts
Archives
Publicité
Publicité