Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 février 2006

Rajout

j'ai rajouté dans la colonne de droite un lecteur pour les musiques, photos et vidéos de lionel. Uniquement des musiques pour l'instant, puisques les photos sont dans les albums et la seule vidéo qui me reste est en mov que je ne'arrive pas à convertir en avi (si qqn peut m'aider...)

Merci également de voter de temps à autre pour le blog sur Weborama (bouton à droite dans pubs) pour permettre une meilleure lisibilité du blog sur le web. D'avance merci

Publicité
Commentaires
T
pourquoi il n'est plus la ton rajout fred?
T
vous ne faite pa de comentaire sur la nouvelle chanson de lionel "clara"? elle est vraiment bien comme chanson vou pouvez l'ecouter sur le rajout.
C
J'vote de tps en tps pr le blog. C bien cke t'as fé Fred: continues kom ça!! ;)
T
super bien fait ton rajout sur lionel.
Archives
Publicité
Publicité