Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
20 février 2006

Lionel Tim, art design

Quelques compositions impersonnelles sur un thème imposé,ou comment faire ressortir le côté artistique d'un nom d'auteur au travers d'un outil de libre expression.

Vous noterez le côté détourné des idées trash du concept: l'homme et la matière, le substantiel et l'inconscient. Lionel Tim, un symbole des jeunes générations tourné vers l'avenir...

  art design lionel Tim1   art design Lionel Tim2   art design Lionel Tim3

  art design Lionel Tim4   art design Lionel Tim5   art design Lionel Tim6

Publicité
Commentaires
C
Slt Fred,<br /> Pas mal du tt tes oeuvres d'art!! ;)<br /> Tu as tjrs de nouvelles idées C cki fé l'originalité de ton blog: on n'sé jms à koi s'attendre!!! Continues kom ça ;)<br /> Bizzzzzzz à ts
G
salut tous le monde je vou fai tous de gro Bisou je pense fort a vou et a Lionel bien evidemnt je ne toublierai jamai t le meilleur je taime
T
bien trouvé fred<br /> bisou a toi fred,lionel et tous ses fans.
M
pa mal!!!!!!lol<br /> <br /> bisous a ts!!!!
Archives
Publicité
Publicité