Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
27 février 2006

Une photo de Lionel Tim

Le regard dur perdu dans le lointain, la photo un peu flou de Lionel Tim un dimanche de décembre à Valence. Un évènement biannuel gravé sur la pellicule; un moment  d'évasion, de solitude, dont la distance a peut être érodé les souvenirs...

Et s'il vous plait, si ça n'est pas trop vous demander, votez pour le blog (la pastille à droite) pour m'aider  devenir plus visible sur Weborama. J'en ai marre de voter tout seul....

lionelnoel051

Publicité
Commentaires
A
L'article est beau et donne beaucoup de baume a ton blog!<br /> les phrases sincere sortie du coeur! tout de toi vraiment je dit a toi bravo l'artiste car fred t le meilleur<br /> bisoux<br /> audrey59
C
Slt Fred,<br /> <br /> ça fé un pti moment ke j'me suis pu connecT: j'été malade!!!<br /> J'viens de voter pr toi, j'irais de tps en tps tu le mérite.<br /> Elle est magnifik la foto de Lionel, vrmt!!! <br /> Gros biz à ts, Fred, les MissLionel ki me mank énormément, Thomas............. LIONEL!!!! <br /> J'vs adore:D
G
Lionel me manke jespere le voire tres vite je vou fai tous de gro bisoussss
C
Je voterai! promis!<br /> J'espère que comme un certain M.chépakoa, Lionel Tim poura chanté kil é "de retor!!!!"!!<br /> <br /> Allez,il faut que Lionel s'envole.
P
Voilà, moi c'est fais je viens de voter!!
Archives
Publicité
Publicité