Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
7 mars 2006

poème ou acrostiche?

Un poème trouvé sur poeme-france.com :

A mon étoile

Avant que tu n’arrive
Quand j’avais un rêve                                                     mu_instrum_081
Je me disais qu’il été impossible
A réaliser
Que tous mes rêve étaient iréalisables
Ton rêve à toi
C’était de devenir un grand artiste
Quand j’ai vu tout ce que tu as fait
Pour le devenir
Et entendu ta première chanson
J’ai tout de suite compris
Que celle qui t’as protégé
Dans ce long parcour
C’était ton étoile
Et de là j’ai compris
Que tous les rêves sont réalisable
Si on croit vraiment à son étoile
Merci de me l’avoir fait comprendre

Marion

Et un acrostiche:

La passion a raison de moi
Inouï comme je peux t'aimer!
Ô mon amour, ne me laisse pas!
Nacrons nos lèvres épicées
Eveil soudain de tous mes sens
Laisse-toi faire, vivons, crions!

Tous deux toujours de connivence
Il faut prendre une décision!
Mon amour, ce poème est pour toi... vois-le comme une preuve d'amour!

Publicité
Commentaires
H
je t'aime
E
Enfin le printemps arrive<br /> Meme s' il y a encore de la neiges<br /> Il faut quand meme s'habiller
I
Bonjour.Dimanche gt a un mariage o pré catelan et lionel tim etait un des chanteurs .Je ne savais pa du tout qu il etait connu avt que ma soeur me le dise.Nous ne nous sommes pas quitté des yeux de la soirée et nous avons ri ensemble plusrs fois.Je crois vraiment qu il s est passé un truc entre lui et moi mais malheuresmt j ai du partir plus vite que prevu et je n ai pas pu lui donner mon numero de telephone.Si qq un pouvait m aider a le recontacter je lui en serais tres reconnaissant.Lionel si tu lis sa je suis la jeune fille a la jupe courte noir aux bottes noir avec les cheveux raides tres long qui etait placée a la table tout pres de lorchestre.Merci davance.C est tres important pour moi
T
il est vraiment super ton poeme et il est vraiment très beau on sent que sa vient du coeur<br /> bises a tous
Archives
Publicité
Publicité