Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
14 mars 2006

My brothers an I

Juste un clin d'oeil et un bonjour aux deux frangins du king, Alain et Mike; une famille d'artistes qui n'a pas fini de faire parler d'elle:

J'ai pris la première photo d'alain sur le skyblog de misspitchoune43, avec le lien pour aller sur son espace perso: alain

Ya comme un air de famille. Mais c'est pas très grave.... ;-)

alain_misspitchoune43       mike1
alain1      lioneletmike1
Publicité
Commentaires
M
sur ke c 1 belle famille!!!lol<br /> <br /> bisssss a ts
A
article sur mon blog http://lionelfan2.skyblog.com<br /> vazy jeté un coup d'oeil <br /> et encorrre merci pr les photos grace a toi je peux faire des montages de lionel<br /> un ptit com de toi me fera tres zizir<br /> bisoux<br /> et continue
A
oué un amour alain ... mdr les chips lays! a la cam on a trop rigolé ce jour la
C
Slt tt l'monde,<br /> <br /> J'en profite pr faire d'énormes bisous à Alain, T trop 1amour!!! Jspr ktu verras ce mess ms de tte façon j'le dis aC svt pr ke tu le saches.<br /> Bizzzz oci à Mick, Fred bien sûr;) et pis le king kom tu dis si bien!! lol.
T
Quelle belle famille!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz a tous
Archives
Publicité
Publicité