Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
24 avril 2006

Soutenez Lionel Tim !

Mini campagne aujourd'hui pour soutenir Lionel Tim et se préparer à son retour. D'autant plus que demain est un jour important pour lui.... Alors on s'bouge les fesses, on met un commentaire, ça fera plaisir à tonton Fred!


Soutenez Lionel Tim !!

Excercice du jour: le tag militant.

taglionel

Rapidité. Spontanéité. Maitrise du geste. Devenez plus riche que riche avec Lionel Tim...

(va vraiment falloir que je fasse autre chose moi, sinon c'est l'internement dans pas longtemps...)

Publicité
Commentaires
G
dsl jetai en vacances je en pouver pa laiser de mesage mai la je sui revenu je tien a dire ke Lionel est le meilleur il a une voi en or pour kelkun en or
S
es que quel qu'un sait si lionel va sortir un nouveau single ou pas merci de me fair signe
C
Voilà un kom de plus (un peu en retard ms bon!!!). Jspr ke tonton Fred est satisfait du résultat de sa campagne.lol.<br /> Aller, bizzzzzz é surtt Fred, ne fais pas otr choz!!!lol. On a besoin de toi ns!!! é pis un peu de folie, C très important pr fr un bon blog ;)
A
il fo continuer je t'aime lionel
M
ta raison fred fo soutenir lionel a fond!!!!moi je le soutien come je pe!!!!<br /> <br /> kisssousssss
Archives
Publicité
Publicité