Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
29 avril 2006

Mozart vs Pokora

Je suis en forme aujourd'hui; deuxième article sur deux monuments ;-) de la musique brillament commentés par l"équipe d "on plaisante pas" sur Europe 2. Et si vous ne savez pas pour qui je bosse après ça, restez chez vous!

Une deuxième couche? Je sais, ca n'est pas politiquement correct, et Lionel m'en voudra peut être de m'acharner ainsi, mais ça me fait tellement du bien.......



Matt Houston : "M. Pokora n´a qu´un centième de mon talent !"
Par public.fr


Agrandir la photo

  Il n'y qu'un seul Matt !
A l´occasion de la sortie de son nouvel album, "Phoenix 2006", le chanteur, dans une interview au magazine "5styles", a déclaré toute modestie dehors : "Je le dis et je le redis ! M.Pokora n´a qu´un centième de mon talent et les gens comme lui ne restent pas longtemps-là." On savait que Matt Houston avait déposé plainte contre l´ex-Matt Pokora, pour avoir utilisé son nom d´artiste Matt. Mais le chanteur n´hésite pas à enfoncer le clou en disant ne pas aimer M. P, Tragédie et K-Maro ...A bon entendeur !

Je vois que vous en redemandez, alors une petite dernière pour la route? Ya de la lecture, mais ça décrasse les neurones...

Vous allez pas me croire, mais je viens d'en trouver encore une. Là on dit: Fred tu exagères!....C'est vrai, un peu. Mais autant tout regrouper dans un même article. On avait les OGM, maintenant on a les anti M.... lol

ligne_gif_0902

Publicité
Commentaires
A
nan mais franchement moi perso je suis fan de M.Pokora et je ne trouve pas que a zik de matt.Houston sois nul,mais bon s'acharner sur m.pokora comme ça c'est vraiment plus que ( désolée pour le terme) con !!! car je ne sais pas si vous connaissez marques houston (c'est un chanteur américan qui étant plus jeune a joué dans le série "sister,sister" il interprétait le rôle de roger) mais lui au moins il n'a rien fait !!! et puis M.Pokora lui a rien fait du tout !!! si vous prenez exemple sur les tribal king,david lui il copie bien m.pokoar sur les tatouages...et alors a m.pokoar ça ne lui a rien foutu du tout...il a fait 2 ou 3 remarques dessu et ensuite c'est classé sans suite !!! il a même trouver ça flateur...si vous pouviez arreter d'insulter matt.H ou matt.P ça serai beaucoup mieux et je crois bein que matt houston a pris la grosse tête....mais pas seulement gros mais énorme !!! donc un conseil a te donner matt.houston au lieux d'insulter a tors et à travers les autres regarde toi car ce n'est pas toi qui a sortie un duo avec ricky martin,puis je ne t'ai jamais vu aux NRJ Music Awards,et ce n'est non plus pas toi qu'on a comparé à plusieurs reprise justin timberlake !!!!!
M
Moi je dis VIVE M.POKORA je suis allé a son concert et il est genial et tres professionnel!!! Il est parfait et en plus bourré de talent et tt ceux ki le critike ne sont ke des jaloux!!!!
O
moi jdit une seule chose!! VIVE LIONEL TIM<br /> voila et pr repondre a la fan de m.pokora! va sur un autr site pr foutre ta merde!<br /> voilou et fred! bon repondant mdr!! ta raison!<br /> kiss<br /> odrey
C
Je ne vois pas qui écrit en SMS. La seule personne qui écrit en SMS est une fan de Lionel.<br /> <br /> Et pour répondre à siti : d'accord Matt Houston est bidon... mais M.Pokora aussi. Tu le vois chanter ses chansons dont les paroles sont visiblement écrites par une fille de 14 ans...<br /> <br /> Allez, j'espère que tu vas mettre d'autres articles comme ça Fred! <br /> <br /> Tchou!
F
J'adore de petit genre de comm sur mon blog préféré que j'aime. Crois bien que ca n'est pas le dernier article du genre que je mettrai.... Et puis flute, un peu plus de style, de vocabulaire!A croire que toutes les fans de M écrivent en sms avec un vocabulaire de 4 mots en rapport avec leur age!!....
Archives
Publicité
Publicité