Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
2 juin 2006

Mais qui es tu Lionel?

themeastrallionel1

Et voilà en exclusivité, pour pas un euro le thème astral de Lionel Tim. Je vais vous faire grâce de son étude complète et préserver un petit peu quand même l'intimité de son caractère, (!) mais voilà un petit résumé:

Ce qui est important pour vous, c'est la sécurité, et ressentir la chaleur ou la protection d'un entourage. En conséquence, vous aimez avoir un toit rassurant au-dessus de votre tête, faire partie d'une famille ou fonder une famille unie. D'un naturel timide ou introverti, sensible et émotif, vous êtes cependant d'une tendresse légendaire et savez donner de l'affection à vos proches. D'un tempérament pudique, non violent (parfois indolent) vous n'aimez ni les grandes démonstrations ni les gestes agressifs. Simple, cultivant la vertu et le respect de la tradition, votre nature romantique se complaît dans un univers limité certes, mais néanmoins rassurant. Lorsque la vie publique vous attire, vous aimez faire partie d'une équipe que vous considérez presque comme une famille, un clan. Cependant, votre trop grande sensibilité au milieu ambiant et à l'opinion publique excite parfois s votre susceptibilité.
Ce que les autres apprécient en vous, c'est votre nature sympathique, votre discrétion et votre légendaire hospitalité.

Une aisance certaine pour communiquer vous accorde un esprit vif et curieux et le goût des études. De possibles talents relationnels peuvent vous orienter vers une vocation d'intermédiaire, commerciale, ou tout simplement vers une activité de contact. Vous savez vous imposer à votre entourage, vous affirmer dans le milieu de vos proches. Le besoin de dialoguer et de vous exprimer vous confère une relation fraternelle avec votre entourage.

Je trouve que c'est un résumé intéressant de ce qu'est Lionel . Et puisqu'on on est dans l'astrologie aujourd'hui, voilà pour vous votre horoscope. Et bonne journée avec Lionel Tim....

Horoscope sur astroo.com
Publicité
Commentaires
C
Slt Fred,<br /> J'passe cette fois-ci tard: tjrs en révisions pr les exams ms je n'oublie pas Lionel.<br /> En général je ne crois pas trop en l'astrologie ms C klr kil y a certains traits de caractères ki correspondent à la réalité. Ici, ds le cas de Lionel, je pense kil y a pas mal de vrai ds cki est écrit.<br /> Une raison de + pr l'apprécier: en + d'avoir du talent C qq1 de fantastik humainement.<br /> Pl1 de bisous à Lionel, Fred, les misslionels et Thomas. J'pense très fort à vs même si je suis tjrs très peu présente. Hésitez pas à me donner de vos news, soit par mails, soit sur mon blog http://lioneltim59.skyblog.com<br /> Et Thomas, hésites pas à me contacter en cki concerne notre blog ;)
T
super chouette maintenant on connait beaucoup plus lionel comme il est dans la vie courante.<br /> grosse bise a tous et a toutes.
I
isaure et Moi fesson de gro gro gro Bisou a Lionel ainsi ka toi Fred merci pour se site ki es génial es ki nou permet d'avoire regulieremn des nouvel de lionel merci
A
Trés interessant... J'avais moi aussi demandé il y a quelques temps son theme astral et il ressemble bcp au tien...<br /> Qui a dit qu'on pensais pas à lui????<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité