Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
25 juin 2006

Lionel Tim sur BBN ?

Et on va dire après que Lionel n'est pas connu, qu'on ne sait pas ce qu'il chante ou fait. Vous vous rappelez sans doute qu'il était allé en amérique au mois de décembre. J'ai retrouvé un petit reportage ciblé sur lui alors qu'il n'était resté que quelques jours. Incroyable!

Tout comme est incroyable le fait qu'il me téléphone ce matin à 3h30 (c'est des heures pour réveiller les honnêtes gens?..mais bon, peut être que je ne dormais pas..) alors qu'il se baladait dans un quartier de paris et s'est litéralement fait aborder par plusieurs fans. Le pire est qu'il me les passait au téléphone...., Lionel Tim est incroyable !! Qu'est ce que ça va être dans quelques mois... Il est à Casablanca aujourd'hui. La star voyage... j'y crois pas; et qu'est ce que je fous moi à Valence par 38°? Lionel je veux être ton attaché de presse ou de valise, comme ça je pourrai un peu voir du pays.. Non mais! Bon, le petit reportage pour vous:

hollywood

Publicité
Commentaires
C
Trop de la chance!!! L'Amérique C mon rêve :)<br /> Et pr le coup de fil à 3h30, j'trouve encore ke C pas dérangeant s'il s'agit de Lionel ^^<br /> ça fait plutôt un très bo réveil d'entendre sa jolie voix.
C
Ce reportage était assez marrant.<br /> <br /> Je l'ai envoyé à quelques personnes. C'était marrant.<br /> <br /> Mais un jour, Lionel aura son étoile à Hollywood. Nous ne pouvons que l'espèrer.
T
Wawww kel kifff!!!moi ossi jabite a casablanca <br /> mai jlé vu a marrakech<br /> il ete magnifik<br /> Lionel si tu passe par la jte fet de gros bisous<br /> Ps:je stresse ,ta pa respecter ta promese<br /> titepopey@hotmail.com
M
cool le reportage sa a été tro b1 fé !!! <br /> avc la voix dor kil a il mériteré de le fr en vrai!!!<br /> <br /> ps: Lionel il dort de temps en temps???lol
T
super ce petit reportage sa fait plaisir de voir sa. et lionel qui t'appelle a 3h30 du matin pour te passer ses fans au téléphone c vraiment un fou LOL mais bon je pense que tu as l'habitude qui t'appelles a ces heures tardives.<br /> kiss a tous et a toutes et merci pour ce petit reportage fred.
Archives
Publicité
Publicité