Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
23 juillet 2006

Linkup au dessert

Et enfin le dessert pour compléter cette presque overdose de photos et vidéos, deux vidéos des linkup que je n'avais encore sur le blog, dont celle que j'aime et dont yoyo a admirablement chanté le titre le week end dernier, mon étoile

linkup

boutons003                boutons003

PS: J'ai rajouté des photos des Linkup en date du 06 juillet pour avoir un tour d'horizon.

Publicité
Commentaires
N
oula,j'adore l'athmosphere de cette salle de spectacle,c'est trés chaleureu et ça donne l'impression qu'on y ait vraiment ,j'adore!! ça ne donne pas du tout envie de ce détaché du passé et de tout ses bons moments vécus!! bravo et merci au link up pour tout ce qu'ils nous ont apportés et transmis,ça resteras gravé a jamais dans nos mémoires!!
O
les videos j'avais deja vu mais sa fait plez de les revoir mdr alain et mick qui crient comme des malades snif!! snif!!:'( la nostalgie revient !! ah mais bon jpréfére lionel en solo en atendant son retour et celui de Otis :d merci monsieur mP d'avoir quitté le groupe :d:d au moin tu aura fait une belle chose dans ta vie car si tu l'aurai aps fait on conaitra pas "je m'envole " et "vivre avec toi" de lionel tim<br /> bisoux lion on est la!<br /> kiss odrey
C
YoYo ? Fredou ? :'(
C
Trop géniales les vidéos!<br /> Celle que je préfère C la première parckon a la chance en plus de voir mon pti Alain ke j'adore :)<br /> Bizzzzzzzz à ts
C
Ah, ca rassure qu'il n'y a pas que dans ma campagne l0intaine que les vidé0s ne marchent pas ...<br /> <br /> B0n ben durant cette semaine, je ne serais pas ici ... d0nc Bis00s t0ut le m0nde ...<br /> <br /> et si jamais y'a un c0ncert, une b0nne news 0u autre durant le temps de m0n absence, Fred, previens m0i.<br /> <br /> M0uax.
Archives
Publicité
Publicité