Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
31 juillet 2006

Une étoile est née

Another photo de Lionel Tim lors du dernier week end à montelimar. Rien à dire, chui un bon photographer. Et voilà

Photo3_010b

Et aussi trois préférences glanées sur le net. Une animation tirée du site jesuisnoir.com , un jeu que je fais tout le temps de libre que j'ai, et un blog d'un mec qui fait de la musique trop super...

 

pref3   pref2   pref1

Lionel Tim:  Aimez le, ou quittez le! (j'y crois pas....)

Publicité
Commentaires
C
J'dois y aller là, j'pars en vacs ms je tenais à laisser un dernier kom sur ce blog avt mon retour. Elle est très belle ta foto Fred :)<br /> Je t'ai envoyé cki éT prévu :)<br /> Gros bisous, @très bientôt.
S
Superbe la photo!!!
T
elle est vraiment très belle cette photo de lionel tim en train de chanter t vraiment un très bon photographe fred<br /> kiss a tous et a toutes.
O
je n'arive pas a y acceder sur je suis noir :s:s<br /> pour la photos de lionel tim super j'm bcp merci fred :d :d :d :d kiss odrey
Archives
Publicité
Publicité