Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
13 août 2006

Une certaine idée de la vie....

www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws www.Bigoo.ws

"La vie m'a appris à me battre.  J'ai eu une adolescence pas facile dans la rue. Je mangeais à ma faim, je ne manquais de rien, mais je n'avais pas le luxe des "samedis shopping". J'ai dû travailler, défendre mon honneur".


Et un petit jeu pour vous détendre ce dimanche. A consommer bien sur avec modération.....

bouton_3
Publicité
Commentaires
C
Ben si, ça peut avoir un sens: C juste un peu philosophique! ^^
R
Ton blog est tjrs pas ok pour ceux qui utilisent mozilla à ce que je vois... lol bref<br /> Moi je propose... Je suis très fier de mon école de la vie!<br /> Mais ça veut pas dire grand chose chez moi! lol<br /> bisous à tout le monde qui me reconnaitra
Archives
Publicité
Publicité