Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
15 août 2006

Mon étoile

Je suis allé sur le blog d'une misslionel (en refonte, du coup on voit plus..)  et moi très enervé de voir que j'avais oublié une vidéo des linkup, moi qui me serais presque "vanté" de tout avoir sur tout ce qui a concerné ou concerne Lionel Tim. Que nenni !!... Alors pour me venger, j'en remets une couche avec mon étoile, l'officielle puisque j'avais déjà mis celle en concert. Mais bon, il m'en manquera toujours une... même si ils auraient pu nous montrer le clip avec une meilleure qualité avec les blue. J'en profite en ce moment puisqu'on a Tintin au Portugal, après je parlerai plus longuement de l'actualité "future" de Lionel. Manger un peu du Linkup ça ne fait pas de mal puisqu'on y entend beaucoup notre star (...........................c'est le moins qu'on puisse dire) et j'aime à l'écouter dans plusieurs registres, car sa voix se plie à toutes sortes de musiques, a moins que celà ne soit la musique qui épouse sa voix... (une larme, sniff). Alors, religieusement, savourez comme j'aime à le faire celui dont on attend beaucoup, et qui attend beaucoup de nous....


Linkup - Mon Etoile
envoyé par zouzou54

PS: Vous avez sans doute remarqué, perspicaces que vous êtes, que vous pouvez vous abonner au blog (si je me la joue pas, la vie de ma coccinelle..) et recevoir ainsi les articles par email dès qu'il en sort un. Vous vous inscrivez, recevez la confirmation (attention c en anglais, be careful que ça n'aille pas dans les spam) vous activez le bazar et c'est parti. Ca peut être pratique si vous ne vous sentez pas obligé de venir sur ce maGnifique blog tous les jours.. Je lui ai prêté mon âme, vendre serait plus juste, mais c'est pour la bonne cause, et mon corps, lui, est resté intact, je le jure, public. Allez, byby....

Publicité
Commentaires
N
ça fait trop du bien de revoir quelques clips des link up!! merci pour tout!!
C
Je me suis inscrite sur "dailymotion" et j'ai rentré la vidéo ds mes favoris ;)
O
sa me dérange pas ke tu l'a loin de la tu peux la gardé mais j'ai essayé a la remetre sur mon blog sa marche pas du tout donc j'ai trouver un autre mais trés courte a voir que les clips linkup s'efface avec le temp <br /> pu de moyen de trouver les videos de popstar les liens on été suprimé bon sa serait bien si lionel nous ferai une ptit videos sur lui sa serait gentil <br /> bisoux odrey59
F
Ah flute je savais pas que c'était toi qui l'avait fait.... non garde là, tu es la seule a l'avoir mis..... et tu dois pouvoir si tu as le clip sur la TV le transcrire directement avec la qualité originale... dsl encore, garde là.
O
dsl de te decevoir fred mais sé pas de ma faute si tu trouve que la qualité es tmauvaise et ué moi jé pas ton talent ! merci de me le rapelé...<br /> j'avais mis sa pour faire plaisir mé non sa énerve car la qualité etait pas bonne bn moi je peux pas mettre les lcips comme toi dans ton blog car avec skyblog sa le fait as<br /> desolé j'arrette et jla suprime comme sa sa sera mieux pour moi car kan meme sa beug de trop
Archives
Publicité
Publicité