Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
18 août 2006

Lionel Tim à l'Olympia?

Il y a quinze jours, je reçois ce billet pour le concert de Lionel Tim à l'Olympia (!) en VIP(mazette) pour le 17, donc hier. Je me dis, ça doit être un cadeau de Lionel, il ne m'a pas tenu au courant. Et je vois quand même qu'il faut payer 36€ pour entrer, alors je me dis j'en suis sur, c'est Lionel..  Je pars hier sans rien dire à personne, content de pouvoir prendre des photos pour le blog et lancer la nouvelle; après le disque, l'Olympia! Il me semblait pourtant que Tintin était était au Portugal , d'autant plus que j'ai eu hier midi au téléphone, mais je suis entré dans le jeu, sans rien dire, et hier après midi je prends le train pour Paris. J'arrive devant l'Olympia, rien qui signale Lionel Tim, donc no photos.... j'attends 20h30; l'heure du billet, et je rentre par une petite porte ouverte. Personne. Un type qui fait le ménage, c'est tout. Et moi avec mon matériel, mon billet à 36€...... Après le single, le concert... j'ai peur que quelqu'un m'ai fait une énorme blagounette.....

Bon il faut vite que les médias prennent le relais, je ne vais pas pouvoir continuer à raconter des c... encore longtemps moi !!

ticket

tintin

Publicité
Commentaires
F
Bienheureux les innocents, ils siegeront à la droite de Dieu....
T
ah ok je n'avais pas compris lol<br /> bien joué fred.
C
Expldr! Trop excellent Fred!!! <br /> Domage kiaV personne qd T arriV: kelle déception! Kelle fausse joie!!! lol.<br /> Faudra trouV l'auteur de cette blague parcke ça tombe, C pas Lionel alors méfie toi! ^^<br /> Gros bisou Fred et vive ton imagination :-D
O
mdr thomas ta pas conpris c'est fred qui la fait sur internet et c lui qui a monté son histoire mdr fred té trop fort
T
tu as pris le train pour paris avant-hier et tu a été pour rien mais je me demande qui ta fait cette grosse blague mais je pense pas que se soit lionel.<br /> bisous a tout le monde.
Archives
Publicité
Publicité