Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
25 août 2006

Where all began

Avant le rush, j'ai voulu me remettre dans l'ambiance, et je suis allé boire un café (1,30€ en frais professionnels..) au Café Leffe, à Valence, à l'étage du haut, où Lionel Tim a commencé à officier, en tant que chanteur d'abord, puis animateur de soirées karaoké. Un monde fou, une ambiance démente, lionel s'est "approprié" cette estrade, cette salle pendant plusieurs années, avant de monter sur Paris. Alors il fallait que je vous montre, que je vous fasse "ressentir" des moments d'émotions que je n'ai pas oublié.

leffe

leffe2   leffe3   leffe4

Sur la première photo, l'endroit où était installé la table de mixage (sur la table centrale) et où donc lionel chantait et animait le bazar. Sur les deux autres photos, vues générales de l'endroit, et juste en face de la glace l'endroit où on chantait "nous". Aujourd'hui l'étage est déserté, la salle du fond a été vidé, tout est comme avant, tout s'est arrêté un soir, après le départ de Lionel. Une salle fantôme...  En dessous, j'ai voulu vous rajouter une vidéo anodine, Aladin qui m'a toujours ému car lionel la chantait en duo à cette époque (plus de 10a quand même..) avec beaucoup de justesse, de puissance et de talent. Moi je chantai de façon magnifique Aznavour ( j'ai la voix pour), et j'ai encore du mal à comprendre aujourd'hui pourquoi c'est lui qui a réussi......


ALADIN - Ce rêve bleu
envoyé par MaY-40

Publicité
Commentaires
M
ouééééééééé ya aladin lol jadore trooo cette chanson lol
T
c vraiment dommage que tout c arrété quand lionel est parti il devait mettre une très bonne ambiance dommage que je n'est pas put être la pour le voir.<br /> bisous a tous et a toutes.
C
MDR Fred! Vs auriez ptêt pu fr un duo ms bon, m1tnt il est un peu tard: domage! lol.<br /> C génial cet article: ça ns permet de s'imaginer un peu ces fameuses soirées (un rêve!). Et pis la chanson d'Aladin elle est vrmt superbe: keske je donnerais pr ke Lionel me la chante!!! (ça aussi C un rêve!lol).<br /> Bisousssssss, j'vs adore!
C
Déjà, je voudrais rendre un hommage à Fred.<br /> Je ne sais pas exactement à quo ressemble une journée de Fred mais j'espère que je ne serai pas trop lon de la vérité:<br /> <br /> chaque jour, il recherche dans les fins fonds d'Internet pour trouver les anciens clips avec Lionel, les photos de ses mini-concerts. Il doit savor des nouvelles de notre protégé. Il nous fait des puzzles pour notre plus grand malh... euh.... bonheur! Il fat des montages qui nous verse la larme à l'oeil (un peu de lèche ne fait pas de mal).....<br /> <br /> Un GRAND MERCI A FRED.<br /> Car sans lui, nous ne saurions pas tout de notre chanteur préféré et c'est grace à lui que j'ai reconnu Lionel.<br /> <br /> Car quand les Linkup se sont séparés, j'ai voulu savoir ce qu'il advenait de Lionel.<br /> Et j'ai découvert Uniclionel 1er du nom, qui m'a d'abord appris quand Lionel avait appris à parler (lol), mais qui m'a ensuite appris que Lionel allait sortir une chanson: je m'envole.<br /> <br /> Et maintenant, je sais comment va Lionel, et je suis quasiment certain que le succés qu'il mérite va enfin arriver.<br /> <br /> Alors Fred et Lionel, Bravo, et merci pour tout!
O
sa devait etre merveilleux...je n'en doute pas<br /> domage que je n'etait pas la pour voir les tout premier debut de lionel!!!<br /> mé bon merci de raconte sa fred sa devaiit etre un bo reve bleue<br /> lol a Aladin en ecoutant sa je retourne en enfance merci<br /> bisouxxx
Archives
Publicité
Publicité