Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
15 septembre 2006

Mea culpa.......

Il est 00h53, je suis allé sur le forum de Charts in France, et j'ai craqué... Je m'en excuse, vous qui peut être me connaissez depuis quelques temps, face à la stupidité et l'ignorance, je me suis laché. Ca n'est pas la première fois, mes paroles dépassent parfois mes pensées, pas toujours... Voici mon discours :

Je m'étais juré de ne plus remettre les pieds ici, mais côtoyer ensemble le médiocre et le nauséabond sur un forum musical, ça n'est pas donné à tout le monde.... N'en déplaise au pseudo intellectuel de droit et à la mylène défréchie, aux donneurs de morale et autres je sais tout, pour avoir le culot et l'audace de juger quelqu'un qui a consacré la majeure partie de sa vie à la musique, soit on a un talent quelconque dans ce domaine, ce qui bien évidemment ne concerne personne ici, soit on peut se prévaloir d'apporter a la communauté musicale une expérience intellectuelle ou vocale, et je n'attends bien entendu aucune réponse. Lors de l' Eurovision également, avec "je m'envole", Lionel s'est attiré les foudres de quelques analphabètes auditifs qui n'ont sû reconnaître dans sa chanson l'émotion, un minimum de musicalité et de voix. Nous avons donc fini à la place qui nous revenait....
Aucun flood, aucune hystérie (3fans pour 10 cafards.....), il ne me semble pas interdit de soutenir, sur un topic unique qui lui est consacré, l'artiste que bon nombre de personnes soutiennent depuis les Linkup et qui ont acheté ses disques. Vous n'achèterez pas son disque? Je vous en remercie, ça en fera plus pour les autres, ceux qui savent aligner 10 lignes pour argumenter ce pourquoi ils aiment la musique......

Ne m'en voulez pas, je suis simplement fan de Lionel Tim, et j'aime la musique.... Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.....

Publicité
Commentaires
C
Mais je te comprends parfaitement (même si je n'ai pas vu les récents messages du forum).<br /> <br /> Tea pardonata. Tea pardonata.<br /> Rassure-toi.<br /> <br /> On ne t'en voudra jamais de défendre Lionel, c'est tout de même pour lui qu'on milite non? ;-)
O
oué ta raison ma cynhtia et fred cé rien il on ke sa a faire a aprler mal de lionel mé nous on sait ce kil vo cé vrai il préfére ecouter tribal king ke du lionel tim moi demander pas de choisir jprefere lionel hein<br /> langues de vipere qui save pas discuter intelligament ny allez plus comme sa il vous enmerderai pas.<br /> <br /> allez bon weekend fred et cynthia bisoux
C
Fred, komen on pourrait t'en vouloir t'as dit tt ho (façon de parler puikil s'agit d'écriture!) ke tt l'monde ici pense msn'ose pas forcément dire sur forum. Moi oci j'ai failli réagir kom toi: ils se permettent de ns attaquer ns les fans de Lionel et de s'en prendre à Lionel. Prk vnir sur un topic intitulé "Lionel Tim" si C pr dire du mal, autant kils utilisent leur tps autrmt! C juste des langues de vipère ki se sentent unikmt bien ke lorsqu'ils ont déversé leur venin! Tu vois, moi aussi j'me laisse emporter! J'y éT pas retourné depuis un pti moment ms tt ça attise ma curiosoté ^^<br /> Tkt Fred, on est ts d'acc avc toi ici! ;-)<br /> Bisoussssssss (é dsl pr cke jtaV dit d'essayer de t'envoyer, pr l'instant j'ai un gros prob, j'suis sur un pc portable dc j'ai rien sous la main. Mon écran a implosé dc dès lundi si tt va bien: tt nouvo matos perfectionné :-) Enfin!)
O
ta bien raison fred j'ai vu sur le forum quece que il peuvent avoir d'idiot sur ce forum <br /> allez vive les cretin mdr<br /> kisouille et bonne soirée <br /> et gros bisoux a lionel tim
Archives
Publicité
Publicité