Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
26 septembre 2006

Pour mieux voir Lionel Tim

En voyant toutes les cassettes vidéos que j'ai de Lionel, j'ai décidé sur du moyen terme de mettre tous les moments importants de popstars à je m'envole en ligne. Elle seront toutes sur Dailymotion; peut être pour l'instant hors de propos quant à la promotion de Lionel Tim,( c'est vrai que l'eurovision ou popstars.... mais quand je n'aurai rien à manger, je pourrai mettre une petite vidéo que vous ne trouverez nulle part ailleurs! ) mais pour être complet, je pense qu'il faut que je mette sur ce blog tout ce qui concerne Lionel, dont les vidéos, un petit peu éparpillées pour l'instant...

Une premiere vidéo sur la sélection de l'eurovision 2005, avec Léa Ivanne, au début de la conception de "je m'envole". Son très moyen, désolé, mais je vais y travailler. C'est un essai qui déjà m'a pris du temps dans un contexte où je ne vais plus en avoir beaucoup. A demain....


Lionel Tim
envoyé par fredo260

eurovision2005   eurovision2005   eurovision2005

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette extrait vidéo car je l'ai déja vu sur la 3 mais chui tro contente de pouvoir le revoir car je l'avai tro adoré ce reportage consacré a lionel et grace a toi fred,je peu le revisioner!merci infinimen pour tout ça!!
C
Moi j'l'ai pas encore vu :-(<br /> Ms je ne doute pas kil doit être magnifique!<br /> Merci à toi fred pr cette vidéo: je l'aV vu qd c'éT paC à la Tv ms ça fait tjrs plaiz de pouvoir revoir.<br /> Bizzzzzzzzz, @+++
L
ouai trop bien le clip et bonjour a tous
S
je viens de voir le clip a lionel dans tubissimo !!<br /> c'est merveilleux le clip est trop bo (comme koi lionel) bravo mon ange !!!<br /> a tres bientot !!<br /> je taime trop fort
Archives
Publicité
Publicité