Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
8 octobre 2006

Confirmation

Alain nous a trouvé cette petite affichette concernant le NRJ music Tour du 21 . Comme je le supputais et vous l'annonçais avant hier, Lionel Tim participera bien à ce concert. Et qui c'est qui est content du pt'it yoyo avec le micro sur la scène? Et bien c'est nous bien sur !! Merci Alain, et vive Lionel Tim....

PS: Un lien enfin sur NRJ; comme par hasard, lorsqu'on va dans les artistes et Lionel Tim, on a que sa photo, comme si il n'avait rien fait! Je suppose qu'ils n'ont pas fini... enfin bon, on a l'habitude. Allez voir ici

summum

nrj21

Publicité
Commentaires
C
J'ai participé o jeu pr gagner des places ms bon, faut pas rêver! Ms bon, pr aller voir Lionel j'ai tent qd même. é pis ce sré l'occaz d'aller dire un pti bjr à mon grd Alain! lol.<br /> Bisous à vs 2 ;-)
F
Vilain garçon qui trifouille... mais bon g pas mis la grosse artillerie....faudra attendre....
C
Au fait Fred, je peux savoir ce que signifie le mot de passe que tu as mis a l entree de ton site.<br /> <br /> Evidemment, grace a mon genie, j ai trouve le mot de passe mais tout de meme...<br /> Bon, je l avoue, j ai appuye sur annuler, et ca a marche.<br /> <br /> Pourrais-tu alors, me donner le mot de passe?<br /> <br /> ;-)
L
salut fred j'espere que tu vas bien depuis ce week end<br /> je sais que tu m'en veux mais moi aussi<br /> je pense que le message que je t'ai adressé hier soir n'étais pas vraiment ce que je pensais je me suis emporté mais voila je m'en excuse je prendrai le temps de t'appeler ce soir alors répond stp
S
Salut tous le monde!<br /> <br /> je voulé simplement vous dire que le single de notre yoyo nationale était disponible en téléchargement légal sur itune!<br /> Alors pour les fans respectueux des artistes et de la travail tous sur itune (je pense que tous les autres magasins en ligne doivent le proposer)<br /> <br /> Biz tous et bonne route à lionel<br /> <br /> Sébastien
Archives
Publicité
Publicité