Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
12 janvier 2005

Je m'envole

Première apparition télé de lionel depuis la dissolution des Linkup, sous le nom de Lionel Tim. Première chanson, je m'envole, chargée d'émotion, qu'il nous a chanté sur Disneychanel.Nouveau look, nouveau style, Lionel a brillamment réussi ce premier test télévisuel, alors qu'on commence déjà à entendre sa chanson sur quelques radios locales. Chose extraordinaire, plus de 600 questions  internet ont été réunies pour cette occasion. Son public est là, il ne l'a pas oublié et Lionel en a été très ému. Je m'avance à prédire un grand succès pour cette chanson car elle représente une période importante de sa vie, et Lionel nous transmet cette émotion de manière très violente. Bravo encore à toi qui, en l'espace de quatre minutes, nous a redonné envie.

                                     Je m'envole

Publicité
Commentaires
A
je te remercie énormement pour les infos que tu donne sur ton site!!!!!!!je suis contente que lionel reprene la chanson car dans les linkup il été mon préferer!!!!!!!<br /> merci encore pour m'avoir fé decouvrir son single!!!!!!
N
parce ke tu croi ke c ratus ki va faire la loi!!! cette souris (oooooooohhh the insulte! jlé traité de souris!!!!)LoL
G
LioNEL tu nous manke tro tro tro g hate ke ton single sort.Merci osi a Fred .Bisous LIONEL
G
LioNEL tu nous manke tro tro tro g hate ke ton single sort.Merci osi a Fred .Bisous LIONEL
R
et ba dabor Tash si j'ai envie de dire fashion je dis fashion ok?!! pfffffff... nan mais t'as vu ça où toi que Ratus il faisait pas ce qu'il voulait??! n'importe quoi!
Archives
Publicité
Publicité