Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
12 janvier 2005

Encore

Comment s'arrêter d'en parler alors que je repasse en boucle cette chanson sur mon magnétoscope... Et curieusement, comme la première fois que je l'ai entendue cet été, je chiale comme un gamin, sans savoir pourquoi, heureux de le connaître, heureux pour lui, ému de voir cet ami que j'aime, battant dans l'âme, qui réussit à gravir les marches une à une malgré les difficultés et les coups bas. Ce gavroche au coeur tendre ne cesse de faire rire, pleurer, il nous captive et nous attache, et il n'est jamais meilleur que lorsqu'il parle de lui , parce que ses difficultés sont les notres, que sa vie est comme celle de tout le monde. Je m'envole est un diamant, une deuxième étoile, une particule d'amour que Lionel  nous offre aujourd'hui. Merci,  merci encore,  merci toujours pour ce que tu fais et que tu t'apprête à faire.

Publicité
Commentaires
C
Fred, please tiens moi au courant dès qu'il revien dans la région...<br /> Et puis je veux l'entendre moi "je m'envole" vu que j'ai pas le cable, je connais toujours pas la chanson:(<br /> BIZXXX
C
J'ai pas le cable non plus donc pas vu l'émission:'(:'(sniffff pas entendue la chanson riennnnnnnn...<br /> Vivement qu'il passe sur une chaine "normale" pour que je l'entende...<br /> y me manke trop... C'est quand qu'il reviens a Lyon ??????<br /> BIZXXX<br /> CELIA
A
oué ba toi o moin tu pe mettre sa chanson en boucle grrr loool !!! Cécile, Linda et moi, on s'est envolé!!! on était sur un big nuage kan on l'a vu c'était super !! merci encore à toi!!<br /> gros bisous
N
c manifik...
C
WAOUHHHHH c'est trop Fredo !! c'est clair que Je m'envole est une chanson trop belle
Archives
Publicité
Publicité