Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
23 janvier 2005

Un petit coup de cafard, après avoir regardé de

Un petit coup de cafard, après avoir regardé de fond en comble deux sites de quelqu'un d'un groupe arrêté depuis août dernier;et je me dis que mon petit blog n'est vraiment pas à la hauteur de Lionel.. Bien sûr ça n'est pas un site et à chaque modification html après des heures, je suis super content, mais je redoute le moment où de "vrais" sites verront le jour sur Lionel, avec un super design, de bonnes rubriques avec un forum etc... devrai je aussi investir? Je suis heureux de mes 30 messages sur mon livre d'or alors qu'il y en a plus d'un millier sur l'un des deux sites... Bien sûr, Lionel est au début de sa nouvelle carrière et M. a trois mois d'avance sur lui ; mais j'espère d'ici quelques mois arriver à faire quelque chose de qualité pour que yoyo n'ai pas trop honte de ma petite "création" sur laquelle je bosse plusieurs heures par jours, en sachant qu'il y a 3 semaines je ne connaissait RIEN à tout ça. Je l'ai déjà fait, mais je je le fais encore, je remercie toutes celles qui participent à mon blog ; c'est grâce à vous que j'ai la motivation nécessaire de continuer de façon aussi ardue. Continuez comme vous le faites, donnez moi des idées, participez. Vous ne serez pas déçues....
Publicité
Commentaires
N
Bon a ce ke je vois les 2 miss on bien tenue leur nuit blanche!!!!!! Bravo les filles! éclatez-vs bien today!!!<br /> Et comme la di Linda on attend ton article avec impatience Fred!!!<br /> Encore merci pr hier jmen rapellerai! Rien ke d'y penser sa me fait rire ce pti épisode a la gare!!!!!<br /> Bizzouuu
L
Fred, com di Nat si un jour tu viens sur Paris, on viendra te chercher aussi, y a pas de raison, on attend bien yo alor pkoi pas toi, en tou ca merci bcp!! Et j'attends ton article avec impatience!
G
PLusque quelques heures;<br /> on part dans deux heures : on a po dormi dla nuit... ptdr en mattan yoyo en k7, concert... dvd des 11 commendemants... TOUT CA EN PENSANT A LIO et en nous inkietan a koa ca va nous mener ce matin:'(<br /> ON EST DES FOLLES ?<br /> Non non, juste pas remise de notre soiree MEMORABLE<br /> BIZXXXXXXXXXX
G
Wesh wesh:)<br /> Nous sommes tjr en vie:)<br /> Warhouuuuuuuu<br /> demin, si vous voulez nous joindre on sra a grenoble a 7h00 du mat:)<br /> hiih<br /> cest long la nuit ptdr<br /> bizxx<br /> GWEN AND CELIA
G
Une petite pensée pour tous les dormeurs et pour la petite choucroute de Gwen.............(NO COMMENT !!)<br /> Bon, pour dire qu'il est 1h23 du mat, on a rien a faire a part se pété de rire, c'est une catastrophe...<br /> BIZXX A TALEUR pr nos zaventures:);)<br /> GWEN AND CELIA
Archives
Publicité
Publicité