Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
24 janvier 2005

Quatre heures pour 5mn...

oui, bon, de profil...

Je n'ai pas réussi à prendre de belles photos, mais c'est mieux que rien...

Dure journée donc hier pour tout le monde pour rencontrer l'espace de quelques minutes Lionel Tim, avant qu'il ne s'envole aux 2 Alpes.. en taxi! J'avais eu Lionel au téléphone vers 16h30, juste après qu'il ait pris le train à Paris, en catastrophe. Il ne pensait pas que j'allais me retrouver à Grenoble quelques heures après, et c'est juste pour lui faire la surprise que je me suis tappé cette galère. Aller en train, retard du sien, retour en bus, faut en avoir envie... mais bon, ca en valait la peine. Toujours aussi gentil avec tout le monde, embrassades, autographes, photos, Celia et Gwen étaient aux anges! On a fait trainer un peu son taxi, mais après tout, je n 'étais pas venu pour rien non plus! Pourtant, je ne ferais pas ça tous les jours... Je préfère quand il vient à Valence et que je le vois tranquillement!

Yo est donc aux deux alpes pour enregistrer une émission pour Canal J, Lollitop. Il revient ce soir, aux horaires annoncées. Tout le monde aura pu le voir au moins une fois, c'est déjà pas mal. Mais j'ai dans l'idée que Gwen et Celia n'en sont pas resté là.........

Autre News: Lionel sort son disque le 06 mars (si ma mémoire est bonne..) .On aura l'occasion d'ici là de l'écouter à la radio et de voir yoyo à la tv...

Un autre lien, des Linkup celui là sur Canal J. Y'avait Lionel, donc.......  

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce résumé en desous de la photo,j'adore!!merci aussi pour le lien "canal j"!
L
on est le 29 janvier je crois et pas de nouvel article sur ton blog donc je suppoz aps de news de yo, qu'est-ce qu'on doit en déduire? Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles !! J'espère... On pense très fort à lui.<br /> bisouuuuuuu
N
Bon vu ke sa bug et ke jariv po a voir ton livre d'or ben c pa grave jfé sa ici!<br /> Ben jvoulais juste te dire un pti merci Fred d'etre passé ds notre site sur le ti Yo et davoir laissé un comm ds le livre d'or sa fait bien plisir!!!<br /> Voila mnt jespère ke ce site plaira à Lio..<br /> Bizzouuu et mirci encore ;)
N
merci bocou Fred!! sa fé plaisir de faire plaisir surtout kan on se fai plaisir en mm temps!!!<br /> Enoooormes Bizzouuu à toi et à Nionel!!!!
L
merci de nous rassurer !! LOL !! Lionel il est au top et nous au tip top !! LOL !!<br /> Merci merci merci yonel, t tro t tro t tro!!!!<br /> Et fred, toi ta la class!
Archives
Publicité
Publicité