Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
30 janvier 2005

Report

Gregory sort un disque mi février, donc Lionel reporte la sortie de son disque le 22 mars. Ca fait loin, mais le mois de mars sera un concentré d'apparitions, auditions pour Lionel Tim. D'ici trois semaines, il sera sur les radio, avec un passage tv sur canal J fin février. Va falloir tenir jusque là en jouant aux dominos...

Je tiens juste à faire un commentaire sur le dernier site ajouté sur mon livre. La date de parution de son disque est erronnée, est la photo présentée comme celle de son disque n'est qu'une maquette présentée aux radios. J'ai cette photo, mais je ne l'ai pas mise parce que Lionel ne le voulait pas, et cette photo n'a aucune valeur artistique. Donc si voulez faire un site, essayez au moins de faire quelque chose de qualité, et pas d'effet d'annonce. Je scrute le web plusieurs heures par jour et j'envoie chaque lien à Lionel le concernant pour qu'il me donne son avis. Donc be carefull...lol

Publicité
Commentaires
N
Kikkoo Fred!! sa fé un pti moment kon a pa de news de toi alors jspère ke tu vas bien et ke tout se passe bien pr toi ;)<br /> comme on dit "pa de nouvelle bonne nouvelle" dc jspère ke ce proverbe di vrai!!<br /> Bizzouuu à toi!
C
Merci petit Fred tu dechires
N
chui contente ke tu ns est éclairé en apelan Céc ki nou a fai la commission car on été vrémen..perturbée si jpui dire ac lé filles! sa nou a fait drole!! enfin bref, brefon.. chu contente ke tout ceci soit réglé!<br /> Biz à toi!
L
Je te prefère quand t gentil !!! :-))))) !!!<br /> Allez bisous !
C
Bizouxxx !
Archives
Publicité
Publicité