Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
7 mars 2005

Public, quand tu nous tient...

le killeur du 15 mars!

Les posts s'enchainent, parce que l'actu de Lionel Tim se met en route. Reportages, interviews, la date buttoir des précelections mettent Lionel Tim sur le devant de la scène. Dans Public une fois encore (merci Natacha), un article sur notre candidat potentiel, cette fois plus encourageant et moins polémique. Allez, Lionel, on croise les doigts pour toi!

Publicité
Commentaires
A
désolé fred pr mon message de jeudi soir je croi ke je me sui un pe tro emporté....<br /> je serai tjs la pr lionel c le meilleur !!!!!
A
non fred c pa par rapport a lio !!! Lionel je l'adore et je me sui pa du tt fé remonter la tete!!!!
R
mdrrrrr ça dégénère tout ça dite donc... bon je devrais pas être là il est 23h et je me lève à 6h30 et entre temps je dois dormir et faire mes 2 cartes d'histoire géo donc.... <br /> mais ceci dit je crois que Aline pense à elle avant tout en fesant ça... et parfois je me dit qu'elle a peut-être raison.... j'ai plus trop l'impression d'avoir une vie en dehors de toutes ces conneries d'embrouilles et de "suivage de stars"!! voilà, bref sur ce ... j'y go cette fois ci!!<br /> bizoo bizoo ciao
F
toi tu t'es fait remonter la tête.... au lieu de te braquer, tu devrait t'expliquer.. si tu veux lui écrire une lettre par e mail je peux faire suivre si tu veux. Sinon, je vois plus trop ce qu'être fan de Lionel veut dire....
A
oui c pa du tt le moment tu voi!! TOUT va mal !!!! et vu komen c parti rien ne va saranger !!!!!!!!!!!!!!<br /> pr moi c fini !!!! je voterai pr lionel mardi pcq je l'avai promi et pcq moi osi je tien mes promesses mé apres ça !!! pr moi c fini !!! <br /> tu pe pa savoir ce ki se passe en ce moment !!!!
Archives
Publicité
Publicité