Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 mars 2005

Mardi à la TV...

J'ai fait le tour de tous les programmes TV, j'ai choisi celui là. Au moins on voit d'où venait la petite photo que j'avais affiché le 01 mars. On a même déjà le numéro où il faudra appeller pour voter Lionel Tim:

  •  08.97.66.70.00  (0.56€ par appel)
  •  73003 par SMS (0,50€+coût su SMS)                

A l'occasion du 50e anniversaire de l'eurovision, France3 a mis en place un important dispositif pour trouver le ou la candidate qui défendra les couleurs de la France le 21 mai prochain à Kiev (Ukraine). Sous le regard complice de Laurent Ruquier, les caméras vont ainsi pénétrer pour la première fois dans les coulisses de cinq labels français de renom, en course pour dénicher la perle rare. Appel à la candidature, auditions, coaching vocal, relooking...La selection des nombreux participants a été suivie étape par étape. In fine, des treize retenues par les maisons de disque, cinq seulement auront la chance de disputer la finale demain mardi à 20h55. Mais, outre l'interprétation, le concours de l'Eurovision c'est avant tout une chanson. Comment trouve-t-on le bon auteur, les bons musiciens? Une nouvelle course contre la montre s'engage pour les créatifs des cinq maisons de disque en compétition.Leur chanteur respectif devra posséder la meilleure composition! (Télé7 jours)

PS: Lundi, Lionel sera au plateau 206, à la plaine St Denis pour 14h. Pour celles que ça interesse....

Publicité
Commentaires
N
ya pa a dire,de tout les candidats lionel et celui qui en impose le plus..il a de la carrure et aussi de la classe....merci pour toutes ces infos fred!!merci pour tout! vive lionel!!!!!!!!!
R
mdrrr pour une fois que ce n'est pas moi qui m'énerve... hihihihihi!! moi je suis en paix avec mon adversaire Linda...lol hein Audrey?!! lol j'déconne biensûre!! faut qu'on arrêtes de se prendre la tête comme ça sur le blog de Fred parce que je sais que ça l'énerve!! lol désolé Fredo!! mdrrr (vive le surnom!!)<br /> Et pis de toute façon Linda t'acharne pas, en fait je crois que j'ai compris pourquoi tout ce qu'on dit passe mal aux yeux de certaines et certains... on est considérées comme des gamines de 15 ans, les gens nous connaissent pas ou mal et savent rien de nous... je veux pas dire qu'on a tout vécu, mais ils savent rien de ce qu'on fait ou de ce qu'on a pu faire de nos vies, alors ils peuvent pas juger... <br /> Mais je le clamme haut et fort, à ceux qui pensent que nous avons 15 ans, que nous sommes hystériques, que nous accrochons des posters de Lionel partout dans notre chambre, que nous hurlons "Qu'est-ce qu'il est beeeeeaaaaaaaauuuuuuuuu!!!!!" à chaque fois qu'on peut appercevoir une photos de lui, ne serait-ce que la plus petite et que nous écoutons l'album des Linkup en boucle en chantant par dessus.... vous vous trompez c'est pas du tout le cas! nan c'est vrai c'est des posters de Blue que j'ai dans ma chambre... lol je déconne encore!! (enfin nan c'est pas une blague mais ça ça ne regarde que moi... et mon chat à la rigueur qui dort aussi dans ma chambre!!) Enfin tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on a pas 29 ans ou qu'on écoute pas que de la bonne variété française, qu'on peut pas avoir des jugements raisonnables et réfléchis (d'ailleurs on fait que ça de réfléchir!! lol), on a juste des opinions différentes des choses.... <br /> Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question... une fois de plus je suis fière de ce que je viens de taper... ça m'épate!!! lol Bref tout ça pour que ça soit encore mal compri, mal interprété et mal jugé... mdrrr j'en ris d'avance!!
L
Cocotte, je parle de moi pas de toi, qu'il te perde en tant que fan ou pas, je men bats les steaks serieux ta vie ne m'interesse! Tu me connais mem pas et ce que j'ai dit precedemment sur Lionel, je parle en connaissace de cause!Et si t pas fan , pourkoi tu me laisse pas vivre ma vie de fan, ej t'ai jamais agressé alor me critik pas alors que tu sais pas de koi je parle! Je dirai rien de plus parce que je sais que je te connais aps alorje vé pa me mettre à dire des trucs mechants, ça serait pas juste et je suis pas comme ça! Maintenant laisse moi trankil, leave me alone! Je fais ma vie, tu fais la tienne! Je suis fan de Lionel, je le soutiens comme jamais, j'ai envie de faire sa pub pck il le merite alors ciao!
P
Déjà mon pseudo c'est pas petite puce, il y a que les intimes qui m'appelle comme ça, ensuite avec moi Lionel ne risque pas de perdre une fan puisque je ne suis pas fan et il sait, et je ne pense pas qu'il serai "ravi de me perdre". Pour ce qui est du showbizz, je crois que j'en sais bcp plus que toi, je suis comedienne depuis 17 ans et j'ai passé énormément de temps en coulisses avec et sans Lionel, et je sais trés bien ce qui s'y passe et ce qui s'y dit pour me opinion sur certains!!!!
L
Ecoute petite puce, si t pa contente c ton probleme, je suis sure que Lionel sera ravi de perdre un de ses fans, si vraiment il a pas besoin de ses fans, je me tire! Tu crois que je me ferais chier à faire ce que je fais si c'était pas un plaisir! Personne m'oblige à le faire! Ta mal pris le mot c tout. et puis G le droit de le soutenir dans les forums blog et tout le tralala, c normal de faire sa pub pck je crois en son talent.J'ai le droit dêtre contente pck tout les gens qui le soutiennent arrivent à faire de la bonne pub pour Lionel, c normal!!!!!Vous me saoulez les gens là...G rien dit de mal!!! Tu sais comment ça marche le showbiz, c du talent, du travail et bcp de chances! Si Lionel nous a dit de voter c pas pour rien,C'est que son talent n'est pas le seul facteur gagnant...il a besoin de nos votes!
Archives
Publicité
Publicité