Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
10 avril 2005

De retour..

paris01avril1

Pas facile de faire en une fois un article sur 8 jours de vacances... alors je ne le ferai pas. Une photo en entrée de mes deux préférés le 01 avril à Paris avec qui j'ai passé une bonne journée et une franche rigolade à la terrasse d'un café.. Une belle photo qui dépeind les bons rapports de Lionel et Otisme; plus déconn... c'est pas possible.

Et là c'est ma dernière photo à Agadir, hier matin vers 3 heures, ayant laissé une empreinte de Lionel sur une plage du Maroc...

Publicité
Commentaires
S
t tro bo lionel<br /> bisou je sui tro fan
J
por coicidencia também me chamo Josiane Freddo e moro no Brasil.
N
Yesssss Fredo is back!!!!!!! sa fait bien plizir!!!<br /> Alors c'été comment? ta fé koi al ba?! farniente? bronzette? en tout cas sa ne pouvait etre ke bien jen suis sur!!!!!!!!<br /> Sa avait l'air pa mal ossi avce Yo et TiTis, très belle foto dailleurs!<br /> En tout cas sa fait bien plez ke tu soit rentrer et kon te revoi ici!!!<br /> bizzz à toua!
R
MDRRRR c'est qui Josiane Fredo???? tu nous avais caché ça!! Vas y Josiane révèle nous ta vrai identité je veux savoir moi...!!! Vas y racontes c'est quoi l'histoire de la tete dans le sable??? rolalal ça sent le dossier sur Fredo ça j'en suis persuadée!!!! mdrrrr Vas y racontes racontes racontes!! mdrrrr je veux savoir moi!! je suis avide de potins!! lol<br /> <br /> Et pur faire ma fan accro... rolala Fred t'as troooooop de la chanceeee d'avoir vu Liooooonel... il est trooooppp beeeaauuu et il me manque trooooppp (mdr) Si tu le revois tu pouuurrraaaaa lui paaaassséééé le boooonnjjoooouuuur de maaa parrrrtt!??! (mdr) désolé c'était pour rire...
G
fred tu nous a manker pendan ces 8 jour je venai sur ce site tou le temp.jespere ke tu a sprofiter de ces kelke jours de vacance.Lionel me manke troooooooooooooooooo.Je laodre de troooooooooo vive Lionel.biz a toute sles Fans de Lionel.(ps jai comencer un sky sur Lionel:http://lioneljetaime.skyblog.com)biz.Gwen
Archives
Publicité
Publicité