Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
11 avril 2005

Il est là

Arrivée à Valence vendredi soir de l'agent L, pour un week end de trois jours. On est allé voir hier Brice de Nice au ciné. Il a beaucoup ri, moi moyen. Un peu long quand même pour un humour ras le neurone..

Il entregistre donc une émission mercredi avec Sevran (au lieu du 12), et il sera samedi à un concert privé de Lara Fabian à Lyon. Heureusement qu'elle est là...

Publicité
Commentaires
R
Ah! voilà... j'ai ENFIN trouvé des gens qui avaient un humour aussi pourri que le mien... ça fait plaisir!! lol Merci Clément et Aurélie!!!! en fait j'suis sûre que les autres aussi ils aiment mais soi ils le savent pas c'est dans leur subconscient... soi ils osent pas le dire... mdrrr! Mais tout le monde devrait aimer Brïce de Nïce!! mdrrr
C
moi chui completement d'accord avec Ratus. BraÏce de NaÏce c 2 la balle. C super drol. sorry 2 te contrarié Fred mé c la vi.
A
C'est cool, des nouvelles fraîches!<br /> <br /> C'est super bi1 que Lara Fabian donne sa chance a Lionel, espèrons que ça l'aidera.<br /> <br /> Moi je suis d'accord avec Ratus, Vive Brice de Nice!
L
Lemission auquel Lionel participera passera le dimanche 1er mai à 12h05, chanter la vie!
R
Pfffffff... ceux qui critiquent Brice de Nice ils ont aucuns goûts humoristiques!! lol Moi j'suis fière de dire que c'est de la bombe!! hahahaha!!! et j'ai adoré! et j'dis aps ça parce que Lionel a aimé... c'est pas mon genre!! Et j'suis contente de t'avoir traîné le voir Linda avec Ccile... ça me prouve que j'ai de l'enprise sur les gens... lol j'déconne!! Nan mais il a des bons goûts Lio c'est cool! Et qu'est-ce qu'il pense de american History X??? lol
Archives
Publicité
Publicité