Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
15 mai 2005

Et ça continue, encore et encore...

sevran2 sevran1 sevran3

Passage surprise ce matin de Lionel dans l'émission de Sevran, alors qu'il n'était prévu que la semaine prochaine, que les médias l'avait annoncé pour le 1er mai. Que dire? Plus rien ne m'étonne; ils ont décidé de gâcher le talent de yo en faisant n'importe quoi, voir rien du tout. Quelle promo auront nous pour la sortie de son disque le 13 juin?....Son clip passera la semaine prochaine sur M6 et ce pendant un mois, jusqu'à la sortie de son disque. Super !! Merci universal, NRJ et M6 pour tout ce que vous faîtes pour Lionel! Et dire qu'il est en contrat avec universal.....

Son concert à Calais s'est bien passé, il est en rediffusion ce soir sur radio6. Allez vite regarder les horaires...

Yo souhaite que je passe la vidéo de son passage chez sevran; donc promis d'ici quelques jours j'essaierai de mettre ça en route

posterlikeit1

  • J'aimerais que vous alliez faire un tour sur le forum de eurovision-fr.net, sur celui concernant Lionel qui se fait descendre depuis des mois par un certain Sofiam que vous connaissez certainement. J'ai répondu à ses propos avec mes termes sanguins que j'emploie parfois lorsqu'on parle de Lionel comme il ne faudrait pas. Si vous aimez Lionel, lui qui ne peut, par principe, avoir de droit de réponse, allez dire à ce cher monsieur (en a-t-il l'âge?) combien Lionel Tim est autrement que ce qu'il en dit. Merci d'avance pour votre soutien.
Publicité
Commentaires
N
ya vraimen des abrutis sur terre,ça me révolte!! merci pour ton résumé et tes explications sur tout ça!! ça craint que yai des personnes qui on l'audace de critiquer lionel alors que eux meme n'ont pa le courage d'affronter tout ce que lionel affronte,ça me révolte tro!!
F
dsl lionel mé moi jdi vive matt !!tro le meilleur matt er jdi il a bi1 fé de kitter les linkup car la il a trouver se kil lui aller bi1 et sil il seré rester avc vou jpense ke sa marcheré pas tré bi1 !! mé m1tnan il a reussi et c le meilleur vive m pokora !!peace and love
N
jai failli me co ce mat mais javais al fleme! lol mais le clip est passé ec mat ds tubissimo comment ça fait plizirrrrrrr!!!!!!<br /> enfin le pti YoYo revient sur nos écran...c'est que du bonheur!!!!
L
9h11 sur W9 le clip de YO il est encore passé, ça fait trop plaisir!!!! Ya marqué Lionel Tim et tout, je suis tro tro happy!!!! G alumé mon ordi juste pour dire ça mais ça en vaut la peine! Et c'est vrai que le clip a changé mais c bien pck j'aimais pas les scènes devant le miroir qui durait trop longtemps et ils ont changé!! Je prefère cette version!!!! Ah la la vivement qu'il revienne et qu'il fasse son iap iap, kawai, mcm, tops of the pops, hit machine et qu'il passe dans fan2!!! Lol! Allé bonne journée!! Moi jy go chez le coiffeur!!!Et ça serait bien que today je croise Lionel, hein Lionel?!!! Tu veux pas aller à Virgin je suis sure qu'il y a un super showcase à voir!lol!!!Ou sino tu peux venir maccompagné fo que j'achete lalbum de Lemar et le Best of de Robiiiiiiiiieeeeeeeee !!
R
Nan désolée mon ordre de préférence c'est Fame, après Dismissed... et après Lionel s'il reste du temps... je veux bien faire toutes les promos que vous voulez mais on m'enlève pas mon temps de programmes débile obligatoire... nan mais oh! Dismissed c'est tellement nul que ça devient bien... moi j'suis accro à ça...! et Fame ben Fame c'est bien tout court!!! Le seul truc qui pourrait me faire déccrocher c'est pit être le clip de Otis... mais j'suis pas sûre qu'on le verra de si tôt alors j'ai encore le temps de me mater quelques épisodes de Dismissed!! hihihihi!! n'y voyez rien de méchant envers Titisme surtout!! lol mais ne pas regarder le clip de Lionel ne m'empêche aps d'être contente de savoir qu'il passe à la TV... même s'il n'y a que les gens qui ont la TNT qui peuvent le voir!
Archives
Publicité
Publicité