Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniclionel 3
19 mai 2005

Remix

yo17  Lionel Tim  yo24

yo28  yo35  yo3

yo7  yo22  yo26

yo  yo13  yo20

yo40  yo37  yo38

Un panel de Lionel sur trois ans après un visionnage de toutes ses cassettes. D'autres photos ajoutées dans l'album d'à côté. Une évolution dans la voix, l'image et son talent est toujours intact, grandissant même avec son disque qui sort le 13 juin, dans moins de trois semaines. Il va falloir qu'on aille faire de la pub un peu partout, vu que les pros ne le font pas...

popstarsuniclionel3.mp3
  • Et là, la réponse qu'il avait fait à Popstars lorsque Olivier Nusse lui avait demandé ce qu'était pour lui une star. Une réponse aux détracteurs, à ceux qui croient qu'il se la pète, simplement parce que la musique est tout pour lui. Une leçon d'humilité à méditer....
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce petit extrai de sa réponse qui est trés perturbante car elle résume trés bien ce que resent lionel et il a trés bien su trouvé les bons mots et ça provoque de l'émotion trés touchante!! bravo a toi lionel pour ta réponse trés pertinante !!
N
merci infiniment de nous faire partager toutes ces trés jolies photos !!
L
salut la compagnie c linda,<br /> j'ai appris que lionel est décédé jaimerais avoir confirmation de votre part répondez-moi svp car jsuis fan!<br /> bisou linda
R
mdrrr je sais je fais que de critiquer.. faut que j'arrêtes... mais c'est aps de ma faute tout lemonde tape des com's tout mieleux à chaque fois... moi j'aime pas ça je trouve ça pathétique alors je mets ce que je pense... c'est vrai quoi c'est mieleux tout ça... mdrrrrr Et j'aime bien critiquer en plus ça forge ma réflexion... parce qu'il faut réfléchir pour critiquer... <br /> Et stoplaît me traîte pas de Sofiam... pfff quel gros naz celui là!! oops pardon c'est sorti tout seul!! lol
F
Tu n'es qu'une GROSSE critiqueuse !! Ici on accepte pas les Sofiam! lol. Mais on t'en veut pas, tu seras pas le "dindon" de la farce (mdr)
Archives
Publicité
Publicité